| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voilà pas de tabous avis aux filles celibataire de bruxelles, ou carrement de toutes la belgique faites nous partager vos sentiments en tant que celibataire. vos pires rendez vous lol et tout le reste , le bon et le mauvais
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mes sentiments autant que célibataire ? PArfois je me sens super seule et je sens un fort manque d'affection ...! Et toujours, j'aime cette sensation de me sentir libre! libre de matter qui je veux, libre de ne pas vivre dans le pêché... je sais je suis trop mimi ![]() ( je déconne eh ) |
|
| ||||
| ||||
|
y'a pas bcp de réactions....je crois que toutes les bladinnettes belges sont casées.. elles ne connaissent plus le célibat
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol jme suis dit ouf! au pire je demenage la bas ya pas de soucis crcrcrcrcrcr
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
|
oui bonne idée les filles, c etait mon idée première. les gars qui souhaitent se marier faites nous signe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr...nan on est complet , pas de place pour les françaises...c'est une offre réservée exclusivement à la gente féminine de belgique,il te reste plus qu'à squatter le fameux meetic français... bonne recherche de l'âme soeur |
|
| ||||
| ||||
| euh, c'est combien les frais d'inscription ??
|
|
| ||||
| ||||
| pour les 100 ers membres c'est gratuit, profites en pcq l'offre n'est que temporaire et puis on risque de devenir très seléctives pour l'entrée..on parlerais même d'installer un concours d'entrée.. |