| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
un pot a moi ma dit que tu allais inventer des personnages et ca cest haram tu peu faire une BD si ca reussi et tt ca va passer pour haram ?!
|
|
| |||
| |||
|
ps: une Bd combat...
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
pourrier vs me repondre, !? qq1 doit surment conaitre la reponse
|
|
| ||||
| ||||
|
ben simplement il y a des hadiths qui laissent a penser qu'il est haram de représenter des êtres vivants. La sacralité des hadits étant discutable(de certains), c'est une histoire d'approche personnelle... c'est comme s'épiler les sourcils ou non, du détail parmis les détails... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ok mais tous ca ne maide tjr pas a tirer une conclusion a ma question ...!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans pas mal de livres pour enfants ayant pour but de les initier ou de leur expliquer ce qu'est l'Islam...les enfants y sont représentés !!!! http://www.islam-france.com/livre.asp?theme=14&onglet=3 Donc........................:r ouge:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La hramité vise que des photos représentant des humains considérés comme saints, soient sacralisées et priées. ça n'a donc rien à voir avec tes BD. Donc si tu en dessines, vis ta passion sans inutile retenue. |
|
| ||||
| ||||
|
re salut mon frère ...apparement y'a des gens qui pigent rien à rien... perds pas ton temps sur ce forum je te le conseille... fais tes recherches par toi-même et tu verras ... si tu considères les hadiths comme sacrés il se pourrait que ce soit haram pour toi... qu'allah te conforte dans tes attentes salam
|