| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Il y a un article sur ebay qui m'intéresse, et que j’aimerais bien acheter : http://cgi.ebay.com/SONY-VAIO-P-GREE...3286.m63.l1177 Donc j’ai décidé de tenter cette ‘aventure‘ et d’acheté cette sacoche (Si je me fais arnaquer je n’aurais pas perdu beaucoup d’argent), en espérant qu’il me sera livrer au maroc. Pour le payement je vais utiliser mon compte paypal marocain lié a ma Catre bancaire en euro, donc j’ai pas de souci concernant le payement (je l’espère). Ce qui me tracasse, c’est la livraison au maroc et les éventuels problèmes que je peux rencontrer (douane, délai de livraison…) Pouvez-vous me donnez votre feedback sur vos achat sur ebay ? Pensez-vous que ça va bien marcher, et que je recevrais bien mon objet ? y'a t-ils des personnes qui on déjà essayé ? Merci pour votre aide, c’est très important pour moi ^^ |
|
| |||
| |||
|
Personne ? Aller donnez moi votre feedback |
|
| ||||
| ||||
|
salam Merci pour le lien ... je cherchais la même ... tu me sauves la vie ... Allah y jazik bekheir ... je l'achète et je te dit si elle est bien arrivé. salam
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Azul, A votre place je serais plus prudent: - d'abord la douane marocain ouvrent chaque packet même si c'est écrit n'ouvrez pas ce packet car il est verifié par la haut instance des douanes europaines. - ensuite les frais des douanes , et encore pire au cas ou le produit ne correpends pas à la qualité promise , alors vous n'avez aucain grantie d'etre rembrouser ou d'avoir le meme produit. Bref : tant qu'aucaine societé installé au maroc n'assume l importation ... méfiez vous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bah oui.. mais comme même c'est grâve que la daoune marocaine a signé la convention europaine, si jamais un packet est clairement cachet et signature de grantie de la douaene europaine !, pourant ils ouvrent.. pas forcement pour le contrôle mais genre : «ara nachamchmo .. l3ala wa3sa chi hamsa si7i7a..» LOL |