| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois ...je prenais un business trip...j'etais avec que des blondies.... on passe la securite...ils ont ete tous arretes sauf moi....on a trop rigole...moi avec un nom arabe...je passe sans probleme et eux mmes leur boissons t9albou ![]() et si la police est parano....c'est pour une raison...non???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Moi uniquement je raconte une experience qui m'a deplu et depuis j'ai du renoncé à toutes les invitations annuelles aux USA je l'ai pris comme perso, et je l'ai vecu comme humiliation et même si les services consulaire m'ont dit c'etait juste car c'est la premiere fois que vous arriviez aux USa maintenant que vous etes enregistré avec photos et empreinte il n'ya plus de souci.....je n'arrive pa toujours à oublier En parallele je n'oublie pas non plus la gentillesse et la politesse les AMericains, leur chaleur humaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand c'est une loi qui est appliquee sur tout le monde sans exception....ca me derange pas.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Bon j'avoue c'est peut etre un defaut , je suis comme ça plein de qualités et pleins de faut et c'est ainsi que je retrouve mon equilibre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ntaya tla3lek dem ghir hit mchawe l'Miami Beach avant toi
|
| |||
| | |||
| Sa7o fia bhal lkab loukane dawni lakwanatanomo 7tta had mayjili lakhbar..........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:maf8amt had la phrase 7etta hma9it
|
| |||
| | |||
| Citation:
Il bon abandonné comme un chien.................lol Iwa daba intia fine fi USA bach mali naji ta3ardini 3lla wahhad hamburger Dis moi pourquoi les Americains donnent le "dogy bag"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour le posteur, il faut juste être honnete et ne pas mentir sur la moindre des choses, ça peut se retourner contre toi. Et puisque à la base tu vas chez personne labas, tu dormiras automatiquement à l'hotel, donc tu n'as quà leur présenter ta reservation. Bon voyage. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Les gens qui partent sans visas, en revanche, c'est à l'aeroport que peuvent commencer les demarches... |