visa touriste pour les USA depuis la france

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Board in English

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2009, 17h14
fofolle

Par défaut Re : visa touriste pour les USA depuis la france

Citation:
Envoyé par lfmrime Voir le message
Non le passage à la Douane pour vous etait simple et sumpa car vous etre passé par l'ambassade pour le VISA et l'enquete etait faite là dans les coulisses
Les gens qui partent sans visas, en revanche, c'est à l'aeroport que peuvent commencer les demarches...
et bien on n'a pas les mêmes valeurs
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 17h16
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
desolé samho fia...
Il bon abandonné comme un chien.................lol
Iwa daba intia fine fi USA bach mali naji ta3ardini 3lla wahhad hamburger

Dis moi pourquoi les Americains donnent le "dogy bag"?

Doggy bag???...tu etais accompagne d'un dog??...je ne sais pas de quoi tu parles
Vieux 27/05/2009, 10h51
lesage

le seul c que je viens de prendre un rendez-vous, et cela est pour le mois de juillet, le souci c que je comptee partir pour la fin du moi de juillet et que ma carté de séjour étudiant éxpire au mois d'août!!!cela peut-il poser un problème pour l'agent du consulat...;en plus cette année est sensée être ma dérniere en France puisque je suis en master 2 et en ce moment je suis en stage avec des fiches de paies et une bonne rémunération pour un stagiaire!!
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 11h54

Entrées dans le blog: 8

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Doggy bag???...tu etais accompagne d'un dog??...je ne sais pas de quoi tu parles
Non dand tu finis de manger alors tu connais leur plats enorme quand tu le finis pas il te propose un dogy bag ....peut etre je l'ecris mal
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 16h27
lesage

hehooooooo

le seul c que je viens de prendre un rendez-vous, et cela est pour le mois de juillet, le souci c que je comptee partir pour la fin du moi de juillet et que ma carté de séjour étudiant éxpire au mois d'août!!!cela peut-il poser un problème pour l'agent du consulat...;en plus cette année est sensée être ma dérniere en France puisque je suis en master 2 et en ce moment je suis en stage avec des fiches de paies et une bonne rémunération pour un stagiaire!!
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 17h20

Citation:
Non dand tu finis de manger alors tu connais leur plats enorme quand tu le finis pas il te propose un dogy bag ....peut etre je l'ecris mal
ahhhhhhh ok....tu veux dire "to-go-bag" or "take out bag".

Comme tu dis c'est tres rare qu'on fini les plats...ils sont enorme......alors les gens preferent prendre le reste pour apres(attention pas pour les chiens mais pour eux)...
je crois que c'est une bonne idee.
Vieux 27/05/2009, 17h23

Citation:
Envoyé par lesage51 Voir le message
bonjour,

je pense oui......mais ikoun kheir inchallah.

Il faut juste etre prepare pour les questions/reponses

Bonne chance.
Vieux 27/05/2009, 17h32
lesage

je crois que je vais annuler le rendez-vous car ca craint!
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 19h10

Citation:
Envoyé par lesage51 Voir le message
je crois que je vais annuler le rendez-vous car ca craint!
Hello there,

Non n'annule rien !

A mon avis, essaye d'avoir un récépicé de la préfécture pr les mois qui te restent en France.((pour ta soutenance qui aura lieu en octobre, ton stage, rattrapage....blablabla)

à l'ambassade, dis-leur que c'est un stage pré-embauche ou bien après ton stage tu comptes préparer un PHD... pour les rassurer que tu ne vas hrag làbas ;-)

prépare-toi aux questions : pkoi tu pars o usa ? (shopping, tourisme, pr voir ceci pour voir cela, blablablabla) esq tu connais klk un ? combien de jour tu comptes rester làbas ? esq tu as de la famille en france? (oui,.. ou non, mais j'ai plein d'amis, collègues...) tu pars seul ? et pkoi ? tu as déjà visité autres pays ?

bonne chance !
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 00h55

salem mon frére demain j ai rendez vous inshallah à 9 h du matin au consulat des usa a paris je te dirai demain j espere que ca va bien se passé j ai trop le track mais normalement j ai tous les documents
Réponse avec citation
Réponse

Tags
etats unis, étudiant, france, maroc, marocain, paris, usa, visa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38