| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Doggy bag???...tu etais accompagne d'un dog??...je ne sais pas de quoi tu parles
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
le seul c que je viens de prendre un rendez-vous, et cela est pour le mois de juillet, le souci c que je comptee partir pour la fin du moi de juillet et que ma carté de séjour étudiant éxpire au mois d'août!!!cela peut-il poser un problème pour l'agent du consulat...;en plus cette année est sensée être ma dérniere en France puisque je suis en master 2 et en ce moment je suis en stage avec des fiches de paies et une bonne rémunération pour un stagiaire!!
|
|
| |||
| | |||
| Non dand tu finis de manger alors tu connais leur plats enorme quand tu le finis pas il te propose un dogy bag ....peut etre je l'ecris mal
|
|
| |||
| |||
|
hehooooooo le seul c que je viens de prendre un rendez-vous, et cela est pour le mois de juillet, le souci c que je comptee partir pour la fin du moi de juillet et que ma carté de séjour étudiant éxpire au mois d'août!!!cela peut-il poser un problème pour l'agent du consulat...;en plus cette année est sensée être ma dérniere en France puisque je suis en master 2 et en ce moment je suis en stage avec des fiches de paies et une bonne rémunération pour un stagiaire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu dis c'est tres rare qu'on fini les plats...ils sont enorme......alors les gens preferent prendre le reste pour apres(attention pas pour les chiens mais pour eux) ...je crois que c'est une bonne idee.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense oui......mais ikoun kheir inchallah. Il faut juste etre prepare pour les questions/reponses Bonne chance.
|
| |||
| |||
|
je crois que je vais annuler le rendez-vous car ca craint!
|
|
| |||
| |||
| Hello there, Non n'annule rien ! A mon avis, essaye d'avoir un récépicé de la préfécture pr les mois qui te restent en France.((pour ta soutenance qui aura lieu en octobre, ton stage, rattrapage....blablabla) à l'ambassade, dis-leur que c'est un stage pré-embauche ou bien après ton stage tu comptes préparer un PHD... pour les rassurer que tu ne vas hrag làbas ;-) prépare-toi aux questions : pkoi tu pars o usa ? (shopping, tourisme, pr voir ceci pour voir cela, blablablabla) esq tu connais klk un ? combien de jour tu comptes rester làbas ? esq tu as de la famille en france? (oui,.. ou non, mais j'ai plein d'amis, collègues...) tu pars seul ? et pkoi ? tu as déjà visité autres pays ? bonne chance ! |
|
| |||
| |||
|
salem mon frére demain j ai rendez vous inshallah à 9 h du matin au consulat des usa a paris je te dirai demain j espere que ca va bien se passé j ai trop le track mais normalement j ai tous les documents
|