| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa bonne chance et bon courage.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce que tu peux me dire est ce qu on peut faire des photos d identité a linterieur du consulat g rendez vou demain matin a 9 H et g tjrs pas de photo merci |
|
| |||
| |||
| amine inchallah ca va bien se passé merci
|
|
| |||
| |||
| Si ma mémoire est bonne, y a une machine à photo à l'intérieure de l'ambassade
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je décolle mi-juin avec mon p'tit passeport biométrique bla visa la walou Y'a des tampon Turque et Marocain partout |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dis-toi bien qu'ils ne te donneront pas le visa pour le paradis ;-) ils te donneront juste le visa d'aller claquer un peu de sous làbas. So relax plz ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois pr un pass bio fo demander une autorisation d'entrée o usa via le net 72 h avant ton départ.. Dernière modification par Foulfoul ; 28/05/2009 à 01h21. |
|
| ||||
| ||||
| Ah non la compagnie m'a dit qu'avec mon nouveau passeport j'avais pas besoin de visa.
|
|
| |||
| |||
| pas un visa mais une autorisation
|
|
| |||
| |||
| Citation:
contrainte administrative : tous les voyageurs se rendant ou transitant par les Etats-Unis doivent obtenir une autorisation préalable de voyage électronique (minimum 72 heures avant le départ). Cette obligation concerne les ressortissants des pays exemptés de visa. La demande est à faire sur le site : https://esta.cbp.dhs.gov/ Vous y trouverez toutes les informations utiles. (sélectionner la langue préférée " en haut à droite) Par retour de mail, un numéro de dossier permettant les mises à jour ou la consultation en ligne de l'état du dossier vous sera communiqué. D'une durée de validité de 2 ans, cette autorisation est valable pour des entrées multiples. Cette autorisation préalable remplace le formulaire papier que les ressortissants européens devaient remplir lors de leur voyage ou transit par les Etats-Unis. Attention : cette autorisation ne garantit pas l'admission sur le territoire américain aux postes frontières. Le défaut d'autorisation, le retard dans les formalités ou le refoulement par les services d'immigration entraîneront un refus d'embarquement, sans possibilité de remboursement du vol ou du séjour. |