| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Thanks for the advice ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regardes ce site....tu en trouveras un u'r welcome. http://www.tangeroutlet.com/brands/a...-outlet-stores
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens également d'obtenir mon visa pour les states ![]() ça fait zizir |
|
| |||
| |||
|
félicitation...plus vous me dites que vous l'avez eu le visa, plus vous me mettez la préssion...je crains vraiment avoir une réponse positive à cause de ma carte de séjour qui lui reste un mois pour éxpirer!!ca saoule quoi!! j'y vais jusqu'au bout ou j'attend jusqu'a l'année prochaine en annulant mon rendez-vous!!!! svp renseignez moi Dernière modification par lesage51 ; 29/05/2009 à 16h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mabrouk 3lik....et ben,c'est la saison d'ezetazouni ![]() Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
j'ai pas vraiment envie un tampon de refus sur mon passeport...aufait sincérment je m'en fou de ce voyage aux états unis, qu'on me donne le visa ou pas ca ne vas rien changer (ce n'est qu'un visa touriste en fin de compte) mais j'ai pas envie d'avoir un refus quand meme car ca me metterais mal a l'aise mais vraiement mal a l'aise surtout pendant une période ou j'ai vraiment beosin d'avoir confiance en moi!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si vraiment tu t'en fou de ce voyage et du visa au mm temps,alors reschedule ton rendez vous,et regles ta carte de sejour.....comme ca tu seras tranquil........
|
| |||
| |||
| Citation:
Envoyé par lesage51 je crois que je vais annuler le rendez-vous car ca craint! Hello there, Non n'annule rien ! A mon avis, essaye d'avoir un récépicé de la préfécture pr les mois qui te restent en France.((pour ta soutenance qui aura lieu en octobre, ton stage, rattrapage....blablabla) à l'ambassade, dis-leur que c'est un stage pré-embauche ou bien après ton stage tu comptes préparer un PHD... pour les rassurer que tu ne vas hrag làbas ;-) en ce qui me concerne, l'officier ne m'a pas demandé à voir ma carte de séjour sachant ke g T en dernière année d'études ... No worries ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est pas vrai...je le conseille de ne pas mentir.....le mensonge c'est le plus grand pet peeve des agents Americains aux consulats et aeroport
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. Dernière modification par cuty-pie ; 29/05/2009 à 22h38. |
|
| |||
| |||
| g voulu dire qu'il doit leur montrer qu'il a sa raison pour rester à Paris...
|