visa touriste pour les USA depuis la france

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Board in English

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2009, 23h04
The Hug Maker

Par défaut Re : visa touriste pour les USA depuis la france

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
essayes de trouver leur magasins dans les outlets.....c'est moins cher.
Je ne connaissait pas du tout je suis déjà entrain de mater ou il y en a sur New York

Thanks for the advice !
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 23h15
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par PureMinded Voir le message
Je ne connaissait pas du tout je suis déjà entrain de mater ou il y en a sur New York

Thanks for the advice !

regardes ce site....tu en trouveras un
u'r welcome.
http://www.tangeroutlet.com/brands/a...-outlet-stores
Vieux 29/05/2009, 03h21
Dr Love et Blabla

Je viens également d'obtenir mon visa pour les states

ça fait zizir
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2009, 16h24
lesage

félicitation...plus vous me dites que vous l'avez eu le visa, plus vous me mettez la préssion...je crains vraiment avoir une réponse positive à cause de ma carte de séjour qui lui reste un mois pour éxpirer!!ca saoule quoi!!
j'y vais jusqu'au bout ou j'attend jusqu'a l'année prochaine en annulant mon rendez-vous!!!! svp renseignez moi

Dernière modification par lesage51 ; 29/05/2009 à 16h35.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2009, 17h14

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
Je viens également d'obtenir mon visa pour les states

ça fait zizir : D
salam,
mabrouk 3lik....et ben,c'est la saison d'ezetazouni
Citation:
Envoyé par lesage51 Voir le message
félicitation...plus vous me dites que vous l'avez eu le visa, plus vous me mettez la préssion...je crains vraiment avoir une réponse positive à cause de ma carte de séjour qui lui reste un mois pour éxpirer!!ca saoule quoi!!
j'y vais jusqu'au bout ou j'attend jusqu'a l'année prochaine en annulant mon rendez-vous!!!! svp renseignez moi
salam;tu vas rien perdre.....t'as deja le rendez vous ...tentes ta chance.
Vieux 29/05/2009, 17h32
lesage

j'ai pas vraiment envie un tampon de refus sur mon passeport...aufait sincérment je m'en fou de ce voyage aux états unis, qu'on me donne le visa ou pas ca ne vas rien changer (ce n'est qu'un visa touriste en fin de compte) mais j'ai pas envie d'avoir un refus quand meme car ca me metterais mal a l'aise mais vraiement mal a l'aise surtout pendant une période ou j'ai vraiment beosin d'avoir confiance en moi!!
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2009, 17h51

Citation:
j'ai pas vraiment envie un tampon de refus sur mon passeport...aufait sincérment je m'en fou de ce voyage aux états unis, qu'on me donne le visa ou pas ca ne vas rien changer (ce n'est qu'un visa touriste en fin de compte) mais j'ai pas envie d'avoir un refus quand meme car ca me metterais mal a l'aise mais vraiement mal a l'aise surtout pendant une période ou j'ai vraiment beosin d'avoir confiance en moi!!
tu n'as qu'a le refaire..ila 9addara llah et a ete refuse ton visa.

si vraiment tu t'en fou de ce voyage et du visa au mm temps,alors reschedule ton rendez vous,et regles ta carte de sejour.....comme ca tu seras tranquil........
Vieux 29/05/2009, 18h55

Citation:
Citation:
Envoyé par lesage51
je crois que je vais annuler le rendez-vous car ca craint!

Hello there,

Non n'annule rien !

A mon avis, essaye d'avoir un récépicé de la préfécture pr les mois qui te restent en France.((pour ta soutenance qui aura lieu en octobre, ton stage, rattrapage....blablabla)

à l'ambassade, dis-leur que c'est un stage pré-embauche ou bien après ton stage tu comptes préparer un PHD... pour les rassurer que tu ne vas hrag làbas ;-)

en ce qui me concerne, l'officier ne m'a pas demandé à voir ma carte de séjour sachant ke g T en dernière année d'études ...

No worries ...
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2009, 22h36

Citation:
Envoyé par Foulfoul Voir le message

Hello there,

Non n'annule rien !

A mon avis, essaye d'avoir un récépicé de la préfécture pr les mois qui te restent en France.((pour ta soutenance qui aura lieu en octobre, ton stage, rattrapage....blablabla)

[à l'ambassade, dis-leur que c'est un stage pré-embauche ou bien après ton stage tu comptes préparer un PHD... pour les rassurer que tu ne vas hrag làbas ;-)

en ce qui me concerne, l'officier ne m'a pas demandé à voir ma carte de séjour sachant ke g T en dernière année d'études ...

No worries ...

Si c'est pas vrai...je le conseille de ne pas mentir.....le mensonge c'est le plus grand pet peeve des agents Americains aux consulats et aeroport

Dernière modification par cuty-pie ; 29/05/2009 à 22h38.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2009, 23h04

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Si c'est pas vrai...je le conseille de ne pas mentir.....le mensonge c'est le plus grand pet peeve des agents Americains aux consulats et aeroport
g voulu dire qu'il doit leur montrer qu'il a sa raison pour rester à Paris...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
etats unis, étudiant, france, maroc, marocain, paris, usa, visa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38