| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Deux gendarmes surpris en "flagrant délit de corruption" dimanche aux environs de Had Ouled Frej (El Jadida), ont été arrêtés par le service inspection et contrôle de la Gendarmerie Royale indique un communiqué de la Gendarmerie Royale cité par l'Agence Maghreb Arabe Presse (MAP). "Les éléments du service inspection et contrôles de la Gendarmerie Royale ont surpris (dimanche) en flagrant délit de corruption deux gendarmes de la brigade Khmiss Mettouh, au moment où ils percevaient de l'argent d'un conducteur de taxi à 2 km au sud de Had Ouled Frej", explique le communiqué de la Gendarmerie Royale. Les mis en cause et le conducteur du taxi ont été présentés à la justice, précise la même source. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Ce genre d'histoire il y en a des milliers par jour. Il suffit de faire 50 km en voiture ou aller dans une administration pour s'en rendre compte!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
a mon avis ce sont des minables gendarmes malchanceux c'est au nord du maroc ou la corruption est monnaie courrante et dans tous les domaines et tous niveaux et elle represente mine d'or pour.le maghzen.tout le monde le sait et poiurtant le maghzen ne fait rien je me demandes si c'est plutot une scene d'un film de publite que d'un acte de sevir la corruption.
|
|
| ||||
| ||||
|
dans cette semaine j'ai lu au moins quatre articles qui parle d'arrestation des agents de sécurité en flagrant délit de corruption ... est ce qu'on doit dire (bismillah la machine de correction est partis ...) pk pas ! à faire a suivre . Dernière modification par nafel ; 12/05/2009 à 16h17. |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut arrêter de s'acharner sur des pauvres gendarmes et commencer par le commencement. Les responsables en général, c’est ceux qui volent les deniers publics ou les gèrent en dépit du bon sens. Ceux se garnissent les poches au lieu de financer l'infrastructure nécessaire au développement. Ma main à couper que es contrôleurs de la gendarmerie royale sont trompés jusqu’au coudes. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi tout ceci ne me choque plus ça fait partie du paysage. Beaucoup sont pour quand ils font des erreurs bien sur Il y' en a même qui préfèrent payer que de recevoir une amende ou aller au tribunal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucune pitié pour ces gendarmes ni pour leurs responsables |
|
| |||
| |||
|
bonjour est ce que c'est vraiment insupportable lorsque tu fais une faute (par exemple tu est pris par un radar à 70 km dans une entrée de ville limté à 50 km/h) et que tu paie pas l'amende au plein tarif????? |
|
| ||||
| ||||
|
Quel harcèlement ce ne sont pas des criminels juste pour arrondir leur fin du mois il suffit de voir le salaire d’un député et de son héritage voir la différence Merci
|