il faut que l'on m'aide

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2009, 11h50

Par défaut il faut que l'on m'aide

que Dieu me foudroi si ce que j'ecris et faut. depuis l'age de quatre ans (du moins aussi loin que je m'en souvienne) j'ai des gros trouble psychique je parle et rie toute seule sans m'en rendre compte mais le pire c'est que ce n'est pas moi qui me commande je le fait sans le vouloir je sans depuis petite une présence à ma gauche surtout dans mon lit j'entand aussi des voix et je sans des souffle sur mon oreille gauche ces souffles me provoque de nouvelles crise de délire je me couche par terre et je m'agite dans tout les sens puis quand je me releve je suis prise de terrible vertige et mon oreille gauche siffle et aussi je sans quelqu'un me toucher la poitrine les fesse ou ma tête j'ai des crise de violence terrible ou j'ai envie de me mordre ou de me donner des coup les medecin dise que je suis normal et que mon cerveau n'a rien pourtant j'ai ces troubles depuis toute petite suis-je posseder??
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 11h52
... - Egoïste -...

Par défaut Re : il faut que l'on m'aide

Citation:
Envoyé par kilama Voir le message
que Dieu me foudroi si ce que j'ecris et faut. depuis l'age de quatre ans (du moins aussi loin que je m'en souvienne) j'ai des gros trouble psychique je parle et rie toute seule sans m'en rendre compte mais le pire c'est que ce n'est pas moi qui me commande je le fait sans le vouloir je sans depuis petite une présence à ma gauche surtout dans mon lit j'entand aussi des voix et je sans des souffle sur mon oreille gauche ces souffles me provoque de nouvelles crise de délire je me couche par terre et je m'agite dans tout les sens puis quand je me releve je suis prise de terrible vertige et mon oreille gauche siffle et aussi je sans quelqu'un me toucher la poitrine les fesse ou ma tête j'ai des crise de violence terrible ou j'ai envie de me mordre ou de me donner des coup les medecin dise que je suis normal et que mon cerveau n'a rien pourtant j'ai ces troubles depuis toute petite suis-je posseder??
Je pense que tu devrais aller voir un psychiatre.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 11h54
souk el arbaa en force

Citation:
Envoyé par zina_sousou Voir le message
Je pense que tu devrais aller voir un psychiatre.
je pense comme toi
tu serait pas shyzophrene
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 12h26

salam aleykoum,

je pense plutot que tu devrait faire une roqya sa te fera du bien incha'Allah parceke les medecins ne te trouveron jamais rien !!
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 14h06
7ayaty koullouha lillah..

Citation:
Envoyé par houda2601 Voir le message
salam aleykoum,

je pense plutot que tu devrait faire une roqya sa te fera du bien incha'Allah parceke les medecins ne te trouveron jamais rien !!
salam

comme elle a dit elle

inshaeALLAH kheirr ....
Vieux 12/05/2009, 16h31

salam,

tu dis avoir essayé des consultations chez le medecin qui n'uaraient rien révélés.

je te propose ce site de roqyah.www/rouqyah/com (tu met . au lieu de /)

il y a des questions de diagnostoc (avec plusieurs langues: arabe, francais, anglais...)

tu y repond et tu poste dans un nouveau post.

en principe, en espace de 24 tu aurais une reponse.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 23h01

Je suis tout juste convertie donc je ne suis pas sur de moi mais il y a des prières pour te protéger du mal,donc fais les,si ca marche pas c'est que c psychologique et donc va voire un médecin.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 18h26

moi j'ai la reponse,car je suis chretiens et la verite je pleure pour toi en ce moment en ecrivant, car je decend d'une famille de sorcier (du coter de ma mere Gitane) et que je sais que tu n'est pas folle,il faut que tu prie le DIEU d'Abraham,d'Issac et de Jacob et dit : " au nom de Jesus, je te fait cette priere toi le seul vrai DIEU,CREATEUR du ciel et de la terre,(ensuite dit) "Que notre pere qui est au cieux,que ton nom sois sanctifier,que ton regne vienne,que ta volonte sois faite sur la terre comme au ciel,donne nous aujourdhui notre pain quotidiens,pardonne nous nos offences que nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offencer,ne nous soumet pas a la tentation mais delivre nous du mal,car c'est a toi q'appartiens la puissance et la gloire pour des siecles est des siecles,AMEN. Et je te le dit tu n'est pas posseder mais ce que tu sens arrive beaucoup a des gens athes ou qui touche a la sorcelerie ( dans ta famille ), et il est tres probable que se sois un demons, FAIT CE QUE JE TE DIT ET INSISTE CAR SA RISQUE D'ETRE DIFFICILE,et je te promet devant DIEU que ce que je te dit ce n'est pas de la sorcelerie, fait le et le demon partira car il a peur de DIEU,donne moi de tes nouvelle, je vais prier pour toi.Que l'ETERNEL te protege,qu'IL fassent partir ce demon de pouriture et qu'il ne reviene plus AMEN.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 23h36

Citation:
Envoyé par Jean emmanuel Voir le message
moi j'ai la reponse,car je suis chretiens et la verite je pleure pour toi en ce moment en ecrivant, car je decend d'une famille de sorcier (du coter de ma mere Gitane) et que je sais que tu n'est pas folle,il faut que tu prie le DIEU d'Abraham,d'Issac et de Jacob et dit : " au nom de Jesus, je te fait cette priere toi le seul vrai DIEU,CREATEUR du ciel et de la terre,(ensuite dit) "Que notre pere qui est au cieux,que ton nom sois sanctifier,que ton regne vienne,que ta volonte sois faite sur la terre comme au ciel,donne nous aujourdhui notre pain quotidiens,pardonne nous nos offences que nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offencer,ne nous soumet pas a la tentation mais delivre nous du mal,car c'est a toi q'appartiens la puissance et la gloire pour des siecles est des siecles,AMEN. Et je te le dit tu n'est pas posseder mais ce que tu sens arrive beaucoup a des gens athes ou qui touche a la sorcelerie ( dans ta famille ), et il est tres probable que se sois un demons, FAIT CE QUE JE TE DIT ET INSISTE CAR SA RISQUE D'ETRE DIFFICILE,et je te promet devant DIEU que ce que je te dit ce n'est pas de la sorcelerie, fait le et le demon partira car il a peur de DIEU,donne moi de tes nouvelle, je vais prier pour toi.Que l'ETERNEL te protege,qu'IL fassent partir ce demon de pouriture et qu'il ne reviene plus AMEN.

Salam ,

Excuse moi Jean Emmanuel mais j'ai pas compris " moi j'ais la réponse , car je suis chrétien " , ce serait pas un peu provocateur de ta part sachant qu'in est dans la rubrique ISLAM ? je ne critique pas ta religion loin de là mias bon ......

Pour revenir au sujet , ma soeur kilama moi ce que je te conseille c'est d'apprendre ayat al kursi (verset du trône ) car c'est un passage du CORAN aux multiples bienfaits mashaALLAH notemment de faire eloigner les djinns , as tu essayer d'en parler autour de toi ( famille , amis , ..... ) ? surtout ne reste pas dans ton coin à te ronger . Je te met également un lien où est détaillé la manière de procéder à la Roqya que tu peux faire toi même ou avec l'aide d'une tiers personne : http://www.sajidine.com/medecine-pro...oqya/index.htm .
Enfin , pourquoi n'essayes tu pas d'aller en parler avec l'IMAM de ta ville ? il sera sûrement en mesure de t'aider .
En tout cas ma soeur je te souhaite bien du courage car ca doit pas être evident , et surtout ne te laisse pas vivre avec cette CHOSE en toi , soigne toi okhti

Salam alikoum , qu'ALLAH apaise tes maux et t'eloignes de tout mal
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 23h45

Citation:
Envoyé par Jean emmanuel Voir le message
Tu pleures pour elle et tu l'encourage au Polythéisme!
Al hamdoulilaih seul Allah l'Unique , le Seul qui dont nous implorons le secours, la guérira!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38