|
| |||
| |||
|
Je pars au bled demain soir et j'ai toujours pas fait ma valise! Et comme je suis au taf en ce moment meme et que j'ai peur d'oublier quelque chose ce soir en la faisant, j'voudrais que vous m'aidiez moi a me rappeler quoi prendre s'vous plait! Deja ma brosse a dent et ma creme solaire! What else? |
|
| |||
| |||
|
des fringues,des dessous,ton shampoing,dentifrice,chocolat pour le voyage,eau aussi
|
|
| |||
| |||
|
ah oui ton maillot de bain si tu te met en maillot,ton mp4 pour ecouter de la zik et apres je sais pas ^^
|
|
| ||||
| ||||
|
Bsse7tek misss passes de bonnes vacances et profies en bien
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
maaaaah chakib meme pas tu laide a faire sa valise tes mechant |
|
| |||
| |||
| si j'oublies des trucs, ca sera pas de bonnes vacances!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ton maquillage, tes chaussures, robes/caftan si tu vas à un mariage, plaques/sèche cheveux, serviettes hygiéniques/tampon, quelques vêtements chauds (on sait jamais), livres ou musique ou les 2 pour la route, passeport, carte d'identité, carte nationale............. voilà après j'crois qu'ils ont dit tout le reste........
|
![]() |
| Tags |
| a moi les vacances, aidez-moi, che777777 pour vous mdr, j'ai pas fait ma valise, maroc, urgence, vacances, valise |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |