|
| ||||
| ||||
|
Demain soir j'ai vu qu'il y aura la diffusion d'un film relatant l'histoire de Aicha jeune beur . Ce sera sur France 2 avec Sophia Essaidi (aicha) , biyouna , et plein d'autres. C'est yamina Benguigui la productrice. Je comptes le regarder ça a l'air trop bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu dis cela?
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrr tout à fait d'accord avec toi je vais regarder juste pour beyouna |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerais bien savoir pourquoi vous ne semblez pas aimer ce choix?
|
|
| ||||
| ||||
| Sofia ne représente qu'elle même et surtout pas la jeune beurette |
|
| ||||
| ||||
|
C'est sur qu'elle n'est pas une beur , mais c'est ce qui rend l'interprétation plus difficile. Car elle ne l'a pas vécu personnellement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je vais te donner mon opinion...même si je devrais le faire après avoir vu le film pour pouvoir juger des talents d'actrices de sofia essaidi. Perrmets moi le choix du verbe" juger" même si je ne suis pas une pro du cinéma ...enfin, bon.... Je pense que le role lui va bien malgré tout car elle cherche à incarner la jeune maghrébine émancipée etc.... Néanmoins, je la trouve fausse, même quand elle assiste à une émission, récemment elle était chez ruquier et ces petits sourires etcc...m'ont un peu agacés... Enfin, il s'agit plutot de feeling, 'apprécie pas trop son personnage, mais bon je vais quand même regarder le film demain, et on en reparlera si tu veux!! |
|
| |||
| |||
| Elle a la tête de la "beurette" type.
|