|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Oui et l'actrice principale avait joué dans PBLV
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai qu'elle passe bien à la télé , elle est issu de parents mixtes c'est pas vraiment la beurette de service
|
|
| |||
| |||
| J'aime pas Yamina Benguigui, ni Sophia Essaidi, et concernant le téléfilm c'est une histoire un peu marrante version la verité si je mens version "Maghrébin des cités " avec tout les clichés qu'il a sur les Maghrébins, donc je ne verrai pas se téléfilm ça va surement plaire aux Français Lambda et à Le Pen.
|
|
| ||||
| ||||
|
Production typiquement française. Ce film s'adresse à des gens dont il s'agit de confirmer les préjugés. Cela ne s'adresse pas à moi. Quant-à Sophia Essaïdi... Ya Rabb... quelle mauvaise chanteuse...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai longtemps cru que Yamina Benguigui était la soeur de Patrick Bruel... Où est-ce que je suis partie dénicher ça... ?
|
|
| ||||
| ||||
|
ça sera diffusé à quelle heure?
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=carpe diem;5672517]Demain soir j'ai vu qu'il y aura la diffusion d'un film relatant l'histoire de Aicha jeune beur . Ce sera sur France 2 avec Sophia Essaidi (aicha) , biyouna , et plein d'autres. C'est yamina Benguigui la productrice. Je comptes le regarder ça a l'air trop bien.[/QUOTE] MOUAI ..... ![]() Un hommage au morts du massacre du 8 mai 45 en Algérie aurait été plus de circonstance...qu'un téléfilm encore et encore sur les immigrés !!!!!!
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| En tous les cas, elle est moche. Tu vas bien toi?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime pas ce genre de film.
|