|
| ||||
| ||||
|
Il est diffusé à quelle heure?
|
|
| ||||
| ||||
| à 20h35, y a plus de pub sur la 2!! ![]() donc après le journal que tu auras regardé avec bcp d'attention, tu attaques cash ac sofia essaidi euh..aicha ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi je vais regarder oui ben oui c'est grand public je suis pas très grande mais je suis du public! |
|
| |||
| |||
|
pfff j'ai vu nada mon chéri m'a invitée au resto tant pis! mnt je me fais "faites entrer l'accusé: M. Dutrou"... ça calme....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est pas toi qui disais qu'il n'y avait que deux types de femmes sur terre : les belles et... les très belles ! (t'as vu la mémoire que j'ai !!!)Moi je trouve qu'elle a une très jolie voix quand elle parle. Mais c'est tout. Je ne me reconnais pas du tout mais pas du tout dans ce qu'elle dit. Elle a tendance à exagérer beaucoup certaines choses concernant les filles de banlieue. |
|
| |||
| |||
| aaaaaaaaaaaaah cooooooooooooooooooooooooooool merci de me l'avoir dit!
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai vu la bande annonce ça me donne vraiment pas envie ! encore une fois on montre cette image du maghrebin .... absolument ridicule et sans interet aucun !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |