|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| quel connard ![]() et la justice cmt ils se sont trop foutus de la gueule des parents, ca me rend dingue!
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
|
ah mais y a nip tuck sur M6!
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas M6 ![]() je vais regarder le dernier épisode gossip girl sur le net alors
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
| Citation:
. Par dessus ça j'ai vu the chaser qui est un excellent film mais bien glauque aussi. donc nip tuck ça passera mieux ce soir! |
|
| |||
| |||
| oui bon be n ça va tu vas pas me découper les poignets au cutter pour ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
profites en pr en prendre plein la vue ac les chirurgiens sexy ![]() ps: je te découpe si j'ai envie!!
|
| |||
| |||
|
euh perso c pas mon genre c plutot pour voir les miracles qu'ils peuvent faire . Moi aussi j'aimerais passer de la taille 34 à la taille 32 (ou 12 ans) .
|
|
| ||||
| ||||
|
ça sera blindé de clichés je pense un condensé, car à la base il s'agissait de faire une série mais france 2 n'a pas accepté la série mais le film donc voilà je kiffe trop l actrice qui joue la maman
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Attends de voir la fiction pour savoir si elle est crédible ou pas. Elle est canon en ts cas donc oui elle représente bien les marocaines.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |