Film Aicha sur France 2

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2009, 15h46
Canon ou bikheir

Par défaut Re : Film Aicha sur France 2

Citation:
Envoyé par Swinae Voir le message
le bébé noir :

et qd Bidouya (ou ché plus quoi) raconte son histoire d'amour avec le Ché
Bah ça m'a pas fait rire pourtant je suis bon public. On aurait dit pr le bébé qu'ils ne trouvaient pas de fin au film et qu'ils avaient pris cette option en désespoir de cause.
Et l'histoire du Ché, je pouvais pas m'empêcher de me demander si la dame n'était pas à la base un travesti
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 15h47
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Justement je le connais très bien le Français lambda!
Et ne compare pas les réality shows à ce film bidon où le père jure sur la tête de Bouteflika
franchement entre s aet les reality show en vrai je prefere ça
pk les teleréalité c vraiment naze et sans interet
c fais pr aliener les jeunes ados
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 15h48
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par YAHIA75020 Voir le message
franchement entre s aet les reality show en vrai je prefere ça
pk les teleréalité c vraiment naze et sans interet
c fais pr aliener les jeunes ados
Et ce film avait un but documentaire?
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 15h57
Mi-homme mi-cheval

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
j'ai vu l'objet du scandale...je vais débriffer au tel avec ma copine....lol

va y avoir du sport....quand je vous disais qu'il y avait besoin de parler de notre "identité" zmag... sinon on risque de tous finir sous le billot de cette crétine surgonflée de yamina benguigui...

je voulais faire la peau à la "marockaine "sofia qui s'est trouvé un nouveau passe-temps, jouer les zmag de banlieue, mais même si on lui fait jouer de la merde, elle s'est plutôt bien débrouillée, enfin c'est moins pire que ce que je pensais....

sinon,la musique est sympa surtout la chanson du genérique de fin, je me demande qui c'est...et les autres chansons de souad massi sont tjrs aussi bien..même si c'est du gâchis pr un film de cet acabit...mais enfin, nous les arabes on est jamais contents...

j'ai zappé au bout de 20mn car J'EN AI RAZ LE BOL de ses films qui nous renvoient 10ans arrière et qui nous font passer pour des sauvages.

Encore un film où la bonne beurette de service tombe amoureuse de l'interdit supposé...où le maghrébin, mal dominant et toujours aussi sauvage, je n'ai pas vu la suite du film mais j'imagine tout à fait les clichés que la poupée gonflable nous a servi.

Yasmina Benguigui sert le machine sioniste qui nous écrase encore toujours plus.
Elle ne devrait plus parler au nom des maghrébins ou de je ne sais quels beurs ou beurette.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h01
Mi-homme mi-cheval

Le jour où Yasmina Benguigui aura comme projet de faire de vrai film cohérent et intelligent qui aura pour thème , l'ascension sociale d'un maghrébin......
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h04

Citation:
Tous les maghrébins de France

Cite m'en de ces scènes comiques
- La scène du suicide ttes à crier ds la pièce elles se sont ttes jetées sur la jeune fille en diminuant ttes ses chances de survivre. Elle elle s'est ratée mais elles ont bien failli la tuer en l'étouffant

- la scène chez le marabout

-la scène ou la mère d'aicha fout sous le nez de sa belle soeur du na3na

-la scène de la répudiation et plus précisément la crise de délire qui a suivi le sms

-avant ça la scène du type qui se jette sur la fille pour lui manger les seins comme un sauvage tt juste après avoir terminer la cérémonie de mariage soit disant hallal. I
Vieux 14/05/2009, 16h05

Citation:
Envoyé par snake75 Voir le message
Le jour où Yasmina Benguigui aura comme projet de faire de vrai film cohérent et intelligent qui aura pour thème , l'ascension sociale d'un maghrébin......
ben ce jour n'arrivera pas
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h08
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
- La scène du suicide ttes à crier ds la pièce elles se sont ttes jetées sur la jeune fille en diminuant ttes ses chances de survivre. Elle elle s'est ratée mais elles ont bien failli la tuer en l'étouffant

- la scène chez le marabout

-la scène ou la mère d'aicha fout sous le nez de sa belle soeur du na3na

-la scène de la répudiation et plus précisément la crise de délire qui a suivi le sms

-avant ça la scène du type qui se jette sur la fille pour lui manger les seins comme un sauvage tt juste après avoir terminer la cérémonie de mariage soit disant hallal. I
Pr ttes ces scènes, je bloquais bêtement sur certains détails:
-scène du suicide, on voyait le début du fessier de Sofia donc j'étais
-marabout, RAS
-la mentrhe je connaissais pas le truc
-la crise d'hystérie : je me disais bien que ça commençait à sentir la fin et qu'ils avaient précipité les choses, elle est même pas passée 2 fois à la casserole
-le mec qui jouait ds les vacances de l'amour, pas crédible du tout. Et la fille diplomée qui tombe ds le panneau. Nul ce film jte dis
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h46
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Pr-le mec qui jouait ds les vacances de l'amour, pas crédible du tout. Et la fille diplomée qui tombe ds le panneau. Nul ce film jte dis
je l'ai signalé aussi mais personne n'a tilté! apres je me suis sentie seule je me suis di smerde je suis la seule à voir cette daube mais nan je vois qu on est deux
Vieux 14/05/2009, 16h51

Citation:
Envoyé par snake75 Voir le message
j'crois que c elle qui a fait le documentaire le plafond de verre que j'ai trouvé très bien

et mémoires d'immigrés, c 'était pas mal non pu dans mon souvenir

elle n'a pas fait que de la m^ù$ ! mais là elle s'est lâchée grave effectivement

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38