|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et l'histoire du Ché, je pouvais pas m'empêcher de me demander si la dame n'était pas à la base un travesti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pk les teleréalité c vraiment naze et sans interet c fais pr aliener les jeunes ados |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai zappé au bout de 20mn car J'EN AI RAZ LE BOL de ses films qui nous renvoient 10ans arrière et qui nous font passer pour des sauvages. Encore un film où la bonne beurette de service tombe amoureuse de l'interdit supposé...où le maghrébin, mal dominant et toujours aussi sauvage, je n'ai pas vu la suite du film mais j'imagine tout à fait les clichés que la poupée gonflable nous a servi. Yasmina Benguigui sert le machine sioniste qui nous écrase encore toujours plus. Elle ne devrait plus parler au nom des maghrébins ou de je ne sais quels beurs ou beurette. |
|
| |||
| |||
|
Le jour où Yasmina Benguigui aura comme projet de faire de vrai film cohérent et intelligent qui aura pour thème , l'ascension sociale d'un maghrébin......
|
|
| ||||
| ||||
| - La scène du suicide ttes à crier ds la pièce elles se sont ttes jetées sur la jeune fille en diminuant ttes ses chances de survivre. Elle elle s'est ratée mais elles ont bien failli la tuer en l'étouffant - la scène chez le marabout -la scène ou la mère d'aicha fout sous le nez de sa belle soeur du na3na -la scène de la répudiation et plus précisément la crise de délire qui a suivi le sms -avant ça la scène du type qui se jette sur la fille pour lui manger les seins comme un sauvage tt juste après avoir terminer la cérémonie de mariage soit disant hallal. I
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| ben ce jour n'arrivera pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-scène du suicide, on voyait le début du fessier de Sofia donc j'étais ![]() -marabout, RAS -la mentrhe je connaissais pas le truc -la crise d'hystérie : je me disais bien que ça commençait à sentir la fin et qu'ils avaient précipité les choses, elle est même pas passée 2 fois à la casserole ![]() -le mec qui jouait ds les vacances de l'amour, pas crédible du tout. Et la fille diplomée qui tombe ds le panneau. Nul ce film jte dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et mémoires d'immigrés, c 'était pas mal non pu dans mon souvenir elle n'a pas fait que de la m^ù$ ! mais là elle s'est lâchée grave effectivement
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |