|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'on se laisse représenter par ce genre de personnage. |
|
| ||||
| ||||
| Le mec est vraiment désespéré entre les 2, y'a pas de quoi faire un cv ![]() En tous cas il était nul le film |
|
| |||
| |||
| Citation:
leur but aux sionnistes c'est d'émançiper la femme maghrébine, la faire travailler pour qu'elle paye des impôts, la faire consommer en la poussant à faire des crédits, prendre son appartement pour l'a pousser à payer des impots et factures, ils font tout pour l'émançiper en lui offrant la liberté en échange d'une consommotion pour tirer profit bref tous ce qui est contraire à l'islam comme sa le foyer musulmane se casse comme ils l'ont fait pour le foyer catholique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi tu mériterais au moins un bon second rôle dans le Aicha 2
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et pkoi pas l'écriture du scénario? |
|
| |||
| |||
| oui dans le rôle de l'antisémite (car il en faut bien un ou une) c'est connu ça aussi, on est tous ANTISÉMITE nous les maghrébins (à croire que c'est nous qui avons mis les juifs dans des fours à gaz et leur ont fait porter des croix jaunes !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quelques rapeurs ont mon respect (vous voyez lesquels...) |
|
| |||
| |||
| oh que oui j'aimerais bien, en les tartant en les réveillant pour qu'elles comprennent qu'elles sont robotisés, endormis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle ne ment pas mais elle amplifie trop, je trouve que ça dessert notre communauté de la stigmatiser via des clichés plus stupides les uns que les autres pourquoi on ne parle pas de ce qui peut améliorer notre image ? oula les maghrébins ça se résume seulement a ces stupidités ? |