| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Si vous saviez à quel point j'ai peur d'aller en enfer, j'en ai tellement peur que pratiquement toutes les nuits j'en pleur et je supplie Allah pour qu'il me fasse pas passer par l'enfer. Vraiement j'ai trop trop peur parce que je me dis que la vie est courte et que de toute façon on va tous mourir. La mort ne me fait pas peur mais ma grosse peur et qu'Allah me jette en enfer. Vraiment j'en souffre énormément. Vraiment mes frères et soeurs c'est dur dur dur!!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
Roquya dit: ne priez pas Allah par crainte d'aller en Enfer ou par desire d'aller au Paradis mais pour sa Beauté Divine Eternelle
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour votre soutien.
|
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est-ce qui te dit que l'enfer existe?
|
|
| |||
| |||
| si t'es pas croyant , tupeux pas comprendre sinnol'enfer comme le paradis existe bel et bien
|
|
| ||||
| ||||
|
Je comprends que la doctrine des tortures éternelles est malsaine, voire pathogène!!
|
|
| ||||
| ||||
|
La peur est le prix à payer pour ne pas être capable de comprendre les choses dans leur contexte et relativiser, peur de ci et peur de ça. Ceux qui croient aux zombies ont peur de finir en zombies et ceux qui croient aux kinapping extra-terrestres... ont peur d'être kinnappé à leur tour ! c'est pas demain la veille que l'esprit critique se subtituera à l'esprit saint ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on a le vertige on se saute du haut d'une montagne ps : epilation au fil.?? |
|
| |||
| |||
|
si tu crois en ALLAH est que tu n'a rien a te reprocher alors ALLAH ne te jettera pas en enfer.Et si tu as peur, car justement tu as fais de trés grave péchés alors redeviens une bonne musulmane, et prie pour ta rémission .ALLAH est grand et généreux et il sera lire le fond te ton coeur.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu , moi aussi , j'ai tellement peur de Dieu swt que cela me fait souffrir aussi ! Mais moi , je n'ai pas peur de l'enfer , j'ai peur de la Colère de Dieu ! J'essaye de ne pas trop penser au Paradis et à l'Enfer , mais juste le fait de faire la prière par exemple , dans la plupart de temps , je me demande après si c'est une bonne prière ou pas , et si Dieu Est Satisfait de moi ! Dernière modification par Perfect ; 12/05/2009 à 23h36. |