Arrestation à Marrakech de 2 des quatre agresseurs d'un couple franco-belge

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2009, 19h29
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Arrestation à Marrakech de 2 des quatre agresseurs d'un couple franco-belge

Les services de police de Marrakech ont arrêté, mardi matin, deux des quatre agresseurs d'un couple de touristes franco-belge, a-t-on appris de source policière.
Les mis en cause ont été arrêtés vers 05h00, a ajouté la même source, précisant qu'il a été procédé également à la saisie des objets volés.
Les deux autres agresseurs sont activement recherchés.
Cette affaire remonte à la nuit du vendredi à samedi derniers, lorsque le couple franco-belge a été agressé par quatre individus qui se sont introduits, vers 03h00, dans leur villa sise au quartier "Dar Tounsi", blessant l'homme de nationalité française (56 ans) à l'arme blanche, et violant son épouse de nationalité Belge (52 ans).
Les agresseurs avaient, en outre, emporté de l'argent et des objets de valeur, ajoute-t-on de même source.

MAP : 12.05.2009 - 14:06:00
Vieux 12/05/2009, 19h57

Par défaut Re : Arrestation à Marrakech de 2 des quatre agresseurs d'un couple franco-belge

la question de sécurité à Marrakech est à revoir

ça craint...
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 23h37

Par défaut Re : Arrestation à Marrakech de 2 des quatre agresseurs d'un couple franco-belge

bonjour,
ce qui m'etonne le plus c'est ........la rapodite de la police pour apprehender les meurtriers.je ne sais pas ou c'est l'experience de notre police nationale et je conseille au maroc d'exporter pour que les pays occidentaux profitent des experiences marocaines ou c'est BAAKKA la aussi je sugerre que les policiers du monde viennent au maroc s'acquerrir la baraka de nos fquihs
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 03h42

lol pour une fois que c'est pas une histoire de pervers sexuel occidentaux sur des tcho marocain . sa crain le bled quand meme .
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 11h23
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par haysalam Voir le message
bonjour,
ce qui m'etonne le plus c'est ........la rapodite de la police pour apprehender les meurtriers.je ne sais pas ou c'est l'experience de notre police nationale et je conseille au maroc d'exporter pour que les pays occidentaux profitent des experiences marocaines ou c'est BAAKKA la aussi je sugerre que les policiers du monde viennent au maroc s'acquerrir la baraka de nos fquihs
il suffit d'avoir des berguaguas de partout il est la le secret de notre police
Vieux 13/05/2009, 11h47

Citation:
Envoyé par norma31 Voir le message
la question de sécurité à Marrakech est à revoir

ça craint...
Marackech et casa ont toujours été un peu limite côté sécurité
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 18h20

Par défaut Un couple de touristes agressé à Marrakech

Quatre personnes ont agressé un couple de touristes franco-belges dans la nuit de vendredi à samedi, dans leur ville à Marrakech. Le mari (56 ans) à été blessé à l'arme blanche alors que son épouse (52 ans) a été violée. Le couple s'est fait surprendre vers 3h du matin par 4 hommes qui s'étaient infiltrés dans leur domicile. Les victimes ont été transféré vers une clinique de la ville alors que les agresseurs ont réussi a s'échapper en emportant de l'argent et quelques objets de valeurs. Mardi matin, la (...) - Société / Marrakech, Faits divers

Un couple de touristes agressé à Marrakech...
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 18h23

Citation:
Envoyé par haysalam Voir le message
bonjour,
Tu te trompe, c'est ni l'experience, encore moins la baraka!!!! tu as oublie que le marocain et fiere de denoncer son frere!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 18h28

mdr le débat

bon rétablissement aux victimes
surtout pour la femme violée
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 18h29
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par zack75 Voir le message
Marackech et casa ont toujours été un peu limite côté sécurité
moi j'étendrais ça au maroc carrément
meme dans des petites bourgades tu te fais agresser physiquement

(comme partout hein attention je ne critique pas! desfois que les défenseurs unlimited et sans frontières me prennent à partie..)
Réponse

Tags
agression, marrakech

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38