| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les services de police de Marrakech ont arrêté, mardi matin, deux des quatre agresseurs d'un couple de touristes franco-belge, a-t-on appris de source policière. Les mis en cause ont été arrêtés vers 05h00, a ajouté la même source, précisant qu'il a été procédé également à la saisie des objets volés. Les deux autres agresseurs sont activement recherchés. Cette affaire remonte à la nuit du vendredi à samedi derniers, lorsque le couple franco-belge a été agressé par quatre individus qui se sont introduits, vers 03h00, dans leur villa sise au quartier "Dar Tounsi", blessant l'homme de nationalité française (56 ans) à l'arme blanche, et violant son épouse de nationalité Belge (52 ans). Les agresseurs avaient, en outre, emporté de l'argent et des objets de valeur, ajoute-t-on de même source. MAP : 12.05.2009 - 14:06:00
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
la question de sécurité à Marrakech est à revoir ça craint... |
|
| |||
| |||
|
bonjour, ce qui m'etonne le plus c'est ........la rapodite de la police pour apprehender les meurtriers.je ne sais pas ou c'est l'experience de notre police nationale et je conseille au maroc d'exporter pour que les pays occidentaux profitent des experiences marocaines ou c'est BAAKKA la aussi je sugerre que les policiers du monde viennent au maroc s'acquerrir la baraka de nos fquihs |
|
| |||
| |||
|
lol pour une fois que c'est pas une histoire de pervers sexuel occidentaux sur des tcho marocain . sa crain le bled quand meme .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Marackech et casa ont toujours été un peu limite côté sécurité |
|
| ||||
| ||||
|
Quatre personnes ont agressé un couple de touristes franco-belges dans la nuit de vendredi à samedi, dans leur ville à Marrakech. Le mari (56 ans) à été blessé à l'arme blanche alors que son épouse (52 ans) a été violée. Le couple s'est fait surprendre vers 3h du matin par 4 hommes qui s'étaient infiltrés dans leur domicile. Les victimes ont été transféré vers une clinique de la ville alors que les agresseurs ont réussi a s'échapper en emportant de l'argent et quelques objets de valeurs. Mardi matin, la (...) - Société / Marrakech, Faits divers Un couple de touristes agressé à Marrakech... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mdr le débat ![]() bon rétablissement aux victimes surtout pour la femme violée |
|
| ||||
| ||||
| moi j'étendrais ça au maroc carrément meme dans des petites bourgades tu te fais agresser physiquement (comme partout hein attention je ne critique pas! desfois que les défenseurs unlimited et sans frontières me prennent à partie..)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |