| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon on dis "yewssir" pour dire il a vieilli mais ça n'a rien a voir avec le mot amghar |
|
| |||
| |||
| Haha ! Mara tezrit, inas a danegh tegg ict tghellact n watay a ba3da... aqa fudegh ! ![]() Citation:
Très intéressants ces échanges... merci !J'ai remarqué une chose, il y a beaucoup de similitudes entre les mots que tu utilises et les mots qu'utilisent les rifains de Hoceima... eux aussi disent "tameghra" pour désigner le mariage (urar du côté de Nador) ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
| Mdrrrrrr ! Arwer a yamcum... aqa tsrighas tegwad ! Ad khak tarz abarrad kh uzedjif... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Adeff adu tmurt... aqa mara tuffic, wadji wic gha ifeqqen ! |
|
| ||||
| ||||
| xpldrrrrrr , nech dh mudrus wadayi mani gha sarant , a khas umrigh wah
|
| |||
| |||
| Mdrrrrrr ! Aqac ijen arigharu : http://music.agraw.com/Music-x88k752...ri/Choukri.htm Mara mmutegh a yemma... |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai vient de finir de lire vos discussion adaghar arrête de sortir de nouveau mot je suis d'accort avec cook en dit httite et ahzeze |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ad am inigh min neqqar jjit-ni n iqer3iyen... 3zizi = khari = oncle Lalla = khatci = tante 3emmi = beau-père (d'ailleurs ce mot est utilisé dans les contes rifains pour marquer le respect) Lalla = belle-mère I babas n yedjis n 3zizim... mermi das gha inigh "3emmi" ? Aqa qebreghtet i wurar... |