| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
|
Voici 2 nouveaux mots plus complexe à trouver (ATTENTION: Pas facile cette fois-ci) -Chercher ---> Eviter le synonyme axegh (Vouloir) - Non ---> Eviter le mot arabe "lah" celui qui trouve le vrai mot est un VRAI AMAZIGH lol J'attends vos réponses avec impatience. ;=) N.B. J'espère que ceux qui ont critiqués se poste trouveront les traductions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les termes que tu as proposer ne sont pas difficile lol -chercher : azu : recherche : thazuyth - non : uhu ( ce terme est diparu chez les amazighs du rif , mais moi je l'utulise souvent lol)
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu t'es trompé (désolé) 1) Taxegh vient du mot vouloir, je ne demande pas un synonyme de chercher mais le vrai mot qui a disparut... 2) Non, ce n'est pas uhu mais tu étais presque Si tu veux encore essayer n'hésites surtout pas!!! |
|
| ||||
| ||||
|
chercher = je dirais : tahabith ? non = ur ? Dernière modification par vanilla007 ; 15/05/2009 à 01h46. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| "ur" c'est une négation ayaghyour par contre, je ne sais pas si ça peut signifier "non" , j'ai un doute, attendons confirmation.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
war /ur chem tettugh : je ne ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() De rien ![]() pourquoi une telle différence entre Hoceima et Nador en ce qui concerne le mot mariage? |