Citation:
Envoyé par vanilla007 bien sur, tu n'entends donc pas leurs revendications ?
seulement, ils ont très mal interpréter ce qu'était la réelle et totale dévotion pour Lui ; puisque qu'à force ils ne combattent même plus les vrais ennemis de l'islam ! |
Parce qu'ils défendent l'islam ,ils peuvent tuer les ennemies d'allah comme la femme qui promene sont enfant dans sa poussette ?qui etait là au mauvais moment? les ennemie d'allah c'est nous tous quand nous déraillons dans la folie meurtrière!!
Si on suis ta logique alors,les islamophobes juge les musulmans comme une menace pour la démocratie ect.. ils seraient donc en droit de tuer tout musulman? allons un peu de bon sens.. le monde est ainsi fait,et tout crime fini par ce payer un jour ou l'autre devant le seigneur et certainement pas devant les homme dont leurs justice n'est pas parfaite.
Je te prie de ne pas cautionner cela,car c'est un pas vers l'égarement