|
| ||||
| ||||
|
..............pète la nuit ![]() 7ashakoum!! Dsl mais je devais en parler. Sérieux ca vous est déjà arrivé d'assister à ce concert personnel ?? Ou bien, vous même, êtes vous peut être la vedette ?? ![]() Avec votre conjoint(e), ami(e), famille ou encore juste connaissance ? Wallah illa, la dernière fois que j'ai entendu ça, ça m'a réveillé :doubleeek: mais j'ai rigolé, sans exagérer, pendant 30min, toute seule, oui oui.
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai pitié pour le mari surtout kisba7 mkawakh .........
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Oulla martou 3ad kter meskina
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Nan nan c'est vous les femmes kattal9oha mjahda ....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| hahahahahhaaaaa tdir l7ess imkene walakine dial rjal tdir b7al 8adik lbombiya ssakta, matdirch l7ess walakine re7a wa3ra
|
| ||||
| ||||
| MDrrrrrrrrrrrrrr ![]() moi je dis que c'est naturel et pour pas etre réveillée mets des boule quiesses |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() un seul mot à dire c'est soubhallah wala hawla wala kouwwata ila billah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca m'enerve sérieusement.. mais les 7ez9ats ca me fait trop rire, surtout quand c'est qq1 de respectueux o zid o zid
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ba kwé tu crois qu'il le fait exprès le pove type eh bien je te propose de lui dire ou l'enregistrer en pleine action sait on jamais que ça l'aide à moins 7ze9..fin c psychique de toute façon ..wa9ila
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MDR!! ba heureusement qu'il ou elle n'en fait pas exprès mais la personne le lendemain je la voit differement disons
![]() |
| Tags |
| ce post pue yekhhh, l7za9 tfou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |