| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour les bladinets je vous propose la photo de cette porte en plein désert, c'est un entré a qlq chose qu'on voit pas a l'œil... le responsable de cette idée "génie" prevoit probablement de battir une future ville écologique en commençant par ce portail ... si non une ville qui n'existe que sur papier.... qu'est ce que vous pensez vous ? bien venu à tous voici le lien : http://www.fond-ecran-image.com/gale...mgp0300jpg.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est super drôle ca ? je ne dois pas avoir d'humour
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que j'en pense? Rien... |
|
| ||||
| ||||
|
c'est peu pas une entrée mais mais peu être une sortie
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est une porte spatio-temporelle à la Stargate qui mène vers une autre planète.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais c'est très joli. A la fin de ton voyage ce genre de photo ne t'étonnera plus tellement t'en auras vu |
|
| ||||
| ||||
|
mdr sympa la tof!! on se demande un peu ske sa fout là lool |
|
| ||||
| ||||
|
une porte à l'entrée ou à la sortie d'une ville ou village c'est tt a fait normal . le problème et la question là dans cette photo , c'est que on 'est pas obligé d'y passé ....tant que on est en plein désert tt les chemins sont bon .... et si j'ai posé la photo pour plus de comment c'est que les touristes rigolent et critiquent nos responsables a cause de cette idée "géniale" incompréhensible ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme l'a dit un autre bladinaute c'est l'une des portes du Sahara et c'est plus au sud d'Agadir. |
![]() |
| Tags |
| ville agadir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |