|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest écrit dans le texte C’est une recette à base de farine, d’huile, de kif et du chocolat, ainsi que d’autres ingrédients comme, parfois, les comprimés psychotropes concassés.
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout en mois de Ramadan apres le f'tour j imagine la maman qui balance a son fils : "hak a weldi chwia dial l ma3joun bach t9ad bih l moral dialek " le Maroc c est à part |
|
| |||
| |||
| lahawla wala Qwata ila bilah. c'est nmptk. |
|
| ||||
| ||||
| comme ça Il y aura des philosophes dans le future ...
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir Dernière modification par amsawad ; 15/05/2009 à 17h46. |
|
| ||||
| ||||
| Moi à l'époque c'est à dire il y' a 12 ans j'étais partie en vacances au bled, et j'étais avec ma cousine et 2 amis à elle. On a fait une virée et je les voyais qui en prenaient avec du thé. La curieuse que je suis j'ai voulu essayer, et franchement cela ne m'a rien fait. Ils étaient tous pétés de rire et moi blasée car cela ne m'avait rien fait. Quand on me parle de maajoun , je repense à ce souvenir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |