| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
dites moi ce que vous en pensez...j ai deja poste un thread sur des pseudo amies qui m ont fait bcp de mal... alors je vais couper les liens mais avant ca je veux recuperer mes photos!!! cela fait presaque 8 ans que je suis amie (pas vraie amies!!!) avec une super hypocrite... anyway. J ai besoin de recupere mes photo qu on a prise ensemble car j ai perdu tout mes albums quand j ai demenage ![]() Anyway, je lui ai demande de me donner les photos plusieurs fois l annee passee...( juste les fotos ou je figurais pour que je scan des copies et puis j elui rend le reste) mais elle me fait sortir des trucs du genre: ahh j ai oublie...le week end prochain nchallah...apres ahh j ai pas oublie mais j ai tellement de choses a faire...ahhh tu dois me rappeler!!! apres elle me dit ahhh j ai oublie!!! J ai vraiment besoin de mes photos!!! je vais pas les manger je vais juste prendre des copies...mais c est une fille hyper difficile et joueuse! Que faire? je sais qu elle va mentir et me dire qu elle les a pas trouve ou me donne just kelkes photos et pretendre ne pas avoir le reste??? J en ai marre des mentalite de la sorte... pensez vous que je dois lui dire qu elle ment si elle niera? comment l affronter kelba!!! Merci de me conseiller? |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum Euh..... Pourquoi ne pas régler ça entre vous? Quoiqu'elle t'ai fais ce n'est pas bien de la dénigrer comme cela. Nous ça ne nous regarde pas. Ce n'est pas comme ça que les choses vont avancer je pense. Calme toi, peut être que ça s'arragera inch Allah. |
|
| |||
| |||
|
Waw t'as la haine toi! Pourquoi tu postes dans le forum islam? Vas chez elle les recuperer, ca ira plus vite que d'attendre qu'elle te les ramene. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ce langage ? ....ton post n'a rien à faire sur le forum Islam !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(bon après j'éviterai de flooder)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
vas y au culot puisque tu les veux autant ces photos (je te comprend, mais de là à la traiter de chienne et être aussi enervée t'abuse franchement) tu sonnes chez elle "salut ma puce, je viens chercher les photos que tu sais vu que t'oublies à chaque fois" et là je vois pas comment elle esquiverait !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |