| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
-------------------------------------------------------------------------------- dites moi ce que vous en pensez...j ai deja poste un thread sur des pseudo amies qui m ont fait bcp de mal... alors je vais couper les liens mais avant ca je veux recuperer mes photos!!! cela fait presaque 8 ans que je suis amie (pas vraie amies!!!) avec une super hypocrite... anyway. J ai besoin de recupere mes photo qu on a prise ensemble car j ai perdu tout mes albums quand j ai demenage Anyway, je lui ai demande de me donner les photos plusieurs fois l annee passee...( juste les fotos ou je figurais pour que je scan des copies et puis j elui rend le reste) mais elle me fait sortir des trucs du genre: ahh j ai oublie...le week end prochain nchallah...apres ahh j ai pas oublie mais j ai tellement de choses a faire...ahhh tu dois me rappeler!!! apres elle me dit ahhh j ai oublie!!! J ai vraiment besoin de mes photos!!! je vais pas les manger je vais juste prendre des copies...mais c est une fille hyper difficile et joueuse! Que faire? je sais qu elle va mentir et me dire qu elle les a pas trouve ou me donne just kelkes photos et pretendre ne pas avoir le reste??? J en ai marre des mentalite de la sorte... pensez vous que je dois lui dire qu elle ment si elle niera? comment l affronter kelba!!! Merci de me conseiller? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c 'est pas une vraie amie et ta mis 8 ans pour l' apprendre ?? cetait koi "le truc" qui a fait deborder le vase
|
|
| ||||
| ||||
|
elle veut pas te les donner car elle veut te jeter un sort. attrappes là par les cheveux, mort la , frappe là hehehe, défoules toi |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| pkoi?????????????????????????? ?????????????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Vu que tu ne peux la forcer à te les rendre ,je pense que c'est lé décision la plus sage,même si elle requiert beaucoup de patience. |
|
| ||||
| ||||
| tu fais toute une histoire pour des photo, tu depeint ça comme si tu vivais une catastrophe OH ya des gens qui tombe gravement malade, qui n'ont rien a bouffer, qui perde des etre chere.. Et toi t'est la oh mon dieu, les photo elle veut pas me rendre mon miens.. ............................ Enfin bref je fais pitié de repondre a ce post aussi je le concede |
|
| ||||
| ||||
|
Wa 7na malna a llalla???
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
tu postes 2 fois ?????????????? toi aussi t'es une drole d'amie on dirait, vous allez bien ensemble !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |