|
| ||||
| ||||
|
Qui ne rêverait pas à être douanier au bled. Avoir un travail peu exigeant, et devenir riche aussi facilement. J'aimerais avoir un poste à Larache, une médina au séjour enchanteur. Quelles sont les conditions requises pour obtenir un poste? |
|
| |||
| |||
|
ne pas craindre dieu...... :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, La sélèction est très pointu je connais des policiers qui payent de grosse somme afin d'être de service à la douane de Tanger. Payé pour bossé juillet et aout :-D hadi wahdokra :-D salam |
|
| ||||
| ||||
|
Je tiens à préciser que je tiens pour très peu l'honneur de travailler à la frontière algérienne en dépit de mon attachement pour Oujda et l'oriental. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est ca le riske pocoloco! t'envoyer a la frontiere au sud-est: tu peux tjs t'enrichir là-bas: commerce de dattes et de crikets migrateurs :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Bof, Ca ne me dit pas grand' chose, vivre à Figuig :-D :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu as tort pocoloco! ds 10 ou 15 ans kd les etats unis d'afrike seront une realite :-D et bien la region de figuig deviendra comme ... la suisse de l'europe (ok la suisse ne fait pas partie de l'UE) nos vaches a nous seront ...les dromadaires nos montagnes a nous seront .... :-? on verra :-D figuig sera le coffre-fort de l'afrike :-D ps: figuig ca vient de figues :-o :-? du tps du protectorat?? |
|
| ||||
| ||||
|
=======> être un bon mythoman =======> aimer l'argent facile =======> pas de pitié pr les RME =======> avoir une moustache :-D yeeeeeekh :-D =======> être dragueur =======> aimer le café et le thé :-D =======> sens du contact sans pareil :-D =======> être un bon barocain :-D je connais des bladinautes qui devraient déposer leur cv :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon cousin l' est à tetouan et il est super :-).........et surtout il a pas de moustache :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
nwidi tu sais k'il y aussi des femmes douanieres au maroc :roll: avis aux bladinettes :-D moi j'ai jamais ete racketé a la douane! (paut-etre car je voyage leger :-D ) et des douaniers honnetes, ca existe! non :-? |