|
| ||||
| ||||
|
Mais qu'est ce qu'elle est belle ! ![]() Sa plastique modelée dans une chair rare et précieuse tutoie la perfection. Ses lignes gracieuses et ses courbes léchées ravissent chacun de mes sens : lorsque je l'installe délicatement sur mes genoux, que je love sa taille de mes bras, que je caresse les proportions idéales de ses rondeurs, que je m'enivre de son odeur et de son toucher édeniques, que je la parcours de mes doigts pour la faire vibrer, la faire gémir en des tons exaltés, qui m'exaltent à mon tour, et donne à mon étreinte une passion toujours plus habitée, habitée par la flamme irradiante et inspiratrice des sentiments les plus illustres. Qu'est ce qu'elle est belle...ma guitare adorée... Est ce que vous aussi, vous arrivent ils de vouer un culte aussi charnel, à...un instrument de musique ? sinon, vous arrivent ils de vouer un culte aussi charnel, tout court ? ![]() merci de votre lecture
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
ohhh un guittarophile lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et faire l'amour à une guitare ou à une femme, ca exige autant de talent, donc l'un dans l'autre, ca revient un peu au même.. en tout cas, quel pied à chaque fois
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| si tu savais combien je la kiffe ! ![]() suis je le seul illuminé touché par cette grace ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est-ce qu'elle a de particulier? |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis sûr qu'il y en a qui jouent bien de la flute.
|
|
| ||||
| ||||
| elle est particulière à mon coeur ![]() il m'arrive de lui parler, de la consoler, des fois meme elle me répond. j'ai l'impression qu'elle est vivante...je crois que c'est grave, j'avoue
|
| ||||
| ||||
| mdr ![]() certainement, un objet aussi phallique doit bien avoir une utilité sexuelle ![]() mais chacun ses gouts..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|