|
| ||||
| ||||
|
bonsoir à tous, j'ai un problème inchaallah que c'est pas grave. je viens de recevoir une lettre de la communauté francaise me disant de remplir un formulaire qui prouve que j' étais élève régulière dans une école supérieure. sachant que j ai été à l'école toute l'année mais que je n'ai pas passer les examens de juin ni de septembre mais juste ceux de janvier pensez vous que je dois remettre ma bourse?? merci d'avance pr vos reponses |
|
| ||||
| ||||
|
si tu a signé à tous les examens , il y a peut étre moyen....
|
|
| ||||
| ||||
|
derriere la lettre ils demande si tu as passé toute les sessions mais vu que non je pense que tu devras remettre a mon frere ils lui demande de remettre sa bourse malgre qu'il est fini son année |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est la crise même chez la communauté française
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton formulaire, tu dois le remplir par le secrétariat de ton école? T'es-tu inscrite aux examens de ces deux sessions? As-tu signé tes examens? Si c'est le cas, tu n'auras pas de souci à te faire. Si tu es en ordre dans ton dossier administratif, le secrétariat étudiants de ton école sera en mesure de compléter ton formulaire. Attention, ils ne rigolent pas avec ce genre de chose, c'est sérieux... J'espère pour toi que ca s'arrangera, car ça doit être frustrant de devoir leur rendre ne fusse qu'une partie de la bourse. |
|
| ||||
| ||||
| C'est la crise oui, je suis parfaitment d'accord avec toi et d'ailleurs, se sont toujours les mêmes qui sont victimes... Quand c'est pour réclamer des sousous, ils sont les premiers à pointer le bout de leur nez. |
|
| ||||
| ||||
|
vaut mieux regler se probleme au plus vite au lieu d'attendre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|