Je l'aime mais j'ai peur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2009, 22h31

Par défaut Je l'aime mais j'ai peur

Salam tt le monde,

Voila ma ptite histoire...

J'aime mon homme et on a fait le hallal en decembre 2008 depuis je vi un mois ché lui o maroc é un moi ché ma maman en france. On s'aime a en mourir et g l'impression ke c ce tro plein d'amour ki va ns nuir.
Seulement voila c kelkun de particuliermen nerveux é violent
Il peut etre le plus tendre des agneau comme tres nerveux é kan c le k il casse tt ds la maison tt tt tt le pc la tele les portes les tables les fenetres les miroirs sou pretexte kon c disputé é ke je fé la gueule. ce ki me fé le plu mal c kan il se bless volontairmen ac un morceau de verre ou un gd couteau (il a des cicatrices partt) je tente de l'en empeché mé il est bien plu for ke moi als je me sens impuissante é sa mere fé des malaise. Recemen il ma jeté un gd morceau de miroir deja cassé il ma etranglé ds la rue é ma eclaté a 2 reprise les levres . En general apré ce genre dacte je fé mé valise pr partir mé la il sexcuse pleure et me di ke si je le kite il ns tue ts les 2 ( le pir c ke je c kil en é capable). c kune seule fois calmé kil se rend compte de ce kil a fé . Als mtn je sui obligé de prendre sur moi mem si kelke chose menerve ou me bless je ne laisse rien paraitre pr ne pa le contrarié .
Je l'aime mais kan il senerve g peur je ne le reconé plu . Il me promé de changé é me di ke sa va paC ac le tps . En plus de ça il est tré possessive je ne pe pa avoir d'amies je ne pe pas sortir tte seule mem pa pr alé o hamam ou ché le coiffeur (il maccompagne é resté devant ) interdiction de voir ma famille pck il y a des hommes il sinkiete enormemen pr moi (é ma di ke ce sré pire kan je sré enceinte) il a arreté de travaillé pr kon soi 24h/24 ensemble. on ne sor mem plu en couple pcke a chak foi kon é sorti il c batu. Je pren dc sur moi pcke je l'aime et kil est tte ma vie mé g besoin d'une vie social de pouvoir fair des trucs de femmes sans mon mari . J'aimré savoir si des personnes on deja vecu une relation comme cel la é ou est ce ke ça les a mené. C triste de vivre ds la peur a 20 ans kan mem surtt kan c opré de celui ke taime !!!!
merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 01h09
De retour du Maroc

Par défaut Re : Je l'aime mais j'ai peur

Citation:
Envoyé par mayan Voir le message
Salam tt le monde,

J'aime mon homme et on a fait le hallal en decembre 2008 depuis je vi un mois ché lui o maroc é un moi ché ma maman en france. On s'aime a en mourir et g l'impression ke c ce tro plein d'amour ki va ns nuir.
Il peut etre le plus tendre des agneau comme tres nerveux é kan c le k il casse tt ds la maison tt tt tt le pc la tele les portes les tables les fenetres les miroirs sou pretexte kon c disputé é ke je fé la gueule. ce ki me fé le plu mal c kan il se bless volontairmen ac un morceau de verre ou un gd couteau (il a des cicatrices partt) je tente de l'en empeché mé il est bien plu for ke moi als je me sens impuissante é sa mere fé des malaise. Recemen il ma jeté un gd morceau de miroir deja cassé il ma etranglé ds la rue é ma eclaté a 2 reprise les levres . En general apré ce genre dacte je fé mé valise pr partir mé la il sexcuse pleure et me di ke si je le kite il ns tue ts les 2 ( le pir c ke je c kil en é capable). c kune seule fois calmé kil se rend compte de ce kil a fé . Als mtn je sui obligé de prendre sur moi mem si kelke chose menerve ou me bless je ne laisse rien paraitre pr ne pa le contrarié .
Je l'aime mais kan il senerve g peur je ne le reconé plu . Il me promé de changé é me di ke sa va paC ac le tps . En plus de ça il est tré possessive je ne pe pa avoir d'amies je ne pe pas sortir tte seule mem pa pr alé o hamam ou ché le coiffeur (il maccompagne é resté devant ) interdiction de voir ma famille pck il y a des hommes il sinkiete enormemen pr moi (é ma di ke ce sré pire kan je sré enceinte) il a arreté de travaillé pr kon soi 24h/24 ensemble. on ne sor mem plu en couple pcke a chak foi kon é sorti il c batu. Je pren dc sur moi pcke je l'aime et kil est tte ma vie mé g besoin d'une vie social de pouvoir fair des trucs de femmes sans mon mari . J'aimré savoir si des personnes on deja vecu une relation comme cel la é ou est ce ke ça les a mené. C triste de vivre ds la peur a 20 ans kan mem surtt kan c opré de celui ke taime !!!!
merci d'avance
Salam aleykoum !
Je n'ai pas vécu ça, mais mon oncle est comme ton mari, il battait sa femme, il l'a même envoyé à l'hopital à plusieurs reprises, très jaloux et très possessif, il lui interdisait de sortir et se battait lorsqu'un homme la regardait ... et ça à durer pendant 8ans !
Au bout de ces 8 années de galère, sa femme est tombée enceinte, et c'est là qu'il a eu le déclic ! Et maintenant ça fait 1an qu'il s'est calmé et tout va bien entre eux hamdoulah !
Alors bon courage !
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 01h15

Citation:
Envoyé par mayan Voir le message
Salam tt le monde,

merci d'avance
En un mot:ton mec c'est de la racaille!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 01h16
De retour du Maroc

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
En un mot:ton mec c'est de la racaille!!!!!
Ca fait pas un mot
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 01h17

Citation:
Envoyé par Miia34 Voir le message
Ca fait pas un mot
mdrrrr
je veux dire une phrase
et toi tu es le comptable de bladi ou quoi?
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 01h18
Ctrl Alt Suppr

il te tape mais tu restes qd même ... syndrôme de chais plus quoi ...

c'est malheureux
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 01h18
De retour du Maroc

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
mdrrrr
je veux dire une phrase
et toi tu es le comptable de bladi ou quoi?
Mdrrr
Non ! C'est finit la compta pour moi !
J'aime pas ça !
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 01h19
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1

retourne chez ta mère pour pour zaama un mois, zaama
Vieux 14/05/2009, 01h21
De retour du Maroc

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
retourne chez ta mère pour pour zaama un mois, zaama
C'est une relation en alternance
Un mois chez son mari, un mois chez sa mère !
Et quand elle revient y recommence !
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 01h21

Citation:
Envoyé par Miia34 Voir le message
Mdrrr
Non ! C'est finit la compta pour moi !
J'aime pas ça !

Toi je t'evite pour deux choses:
Ton regard qui me fait............
Tes initials de SM Ya latif!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38