Je l'aime mais j'ai peur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2009, 22h18

Par défaut Re : Je l'aime mais j'ai peur

Situation difficile, un amour surement trop fort comme la chanson de Johnny halyday "Requiem pour un fou".
Il faut faire atention, le faire soigner si tu l'aimes vraiment pour pouvoir vivre pleinement cette relation.
Bon courage.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 11h00

Citation:
Envoyé par laura2 Voir le message
Situation difficile, un amour surement trop fort comme la chanson de Johnny halyday "Requiem pour un fou".
Il faut faire atention, le faire soigner si tu l'aimes vraiment pour pouvoir vivre pleinement cette relation.
Bon courage.
C'est carrement de la référence tout ca!!!

Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 03h14
Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par mayan Voir le message
Salam tt le monde,

Voila ma ptite histoire...

J'aime mon homme et on a fait le hallal en decembre 2008 depuis je vi un mois ché lui o maroc é un moi ché ma maman en france. On s'aime a en mourir et g l'impression ke c ce tro plein d'amour ki va ns nuir.Seulement voila c kelkun de particuliermen nerveux é violent
Il peut etre le plus tendre des agneau comme tres nerveux é kan c le k il casse tt ds la maison tt tt tt le pc la tele les portes les tables les fenetres les miroirs sou pretexte kon c disputé é ke je fé la gueule. ce ki me fé le plu mal c kan il se bless volontairmen ac un morceau de verre ou un gd couteau (il a des cicatrices partt) je tente de l'en empeché mé il est bien plu for ke moi als je me sens impuissante é sa mere fé des malaise. Recemen il ma jeté un gd morceau de miroir deja cassé il ma etranglé ds la rue é ma eclaté a 2 reprise les levres . En general apré ce genre dacte je fé mé valise pr partir mé la il sexcuse pleure et me di ke si je le kite il ns tue ts les 2 ( le pir c ke je c kil en é capable). c kune seule fois calmé kil se rend compte de ce kil a fé . Als mtn je sui obligé de prendre sur moi mem si kelke chose menerve ou me bless je ne laisse rien paraitre pr ne pa le contrarié .
Je l'aime mais kan il senerve g peur je ne le reconé plu . Il me promé de changé é me di ke sa va paC ac le tps . En plus de ça il est tré possessive je ne pe pa avoir d'amies je ne pe pas sortir tte seule mem pa pr alé o hamam ou ché le coiffeur (il maccompagne é resté devant ) interdiction de voir ma famille pck il y a des hommes il sinkiete enormemen pr moi (é ma di ke ce sré pire kan je sré enceinte) il a arreté de travaillé pr kon soi 24h/24 ensemble. on ne sor mem plu en couple pcke a chak foi kon é sorti il c batu. Je pren dc sur moi pcke je l'aime et kil est tte ma vie mé g besoin d'une vie social de pouvoir fair des trucs de femmes sans mon mari . J'aimré savoir si des personnes on deja vecu une relation comme cel la é ou est ce ke ça les a mené. C triste de vivre ds la peur a 20 ans kan mem surtt kan c opré de celui ke taime !!!!
merci d'avance
wow je crois que le plus malade des 2 c toi
sérieux consulte un psychologue t pas normale d'accepter ça !!!!!
et lui il devrait etre interné voir enfermé!!!
vous vous aimez pas à en mourir vous etes simplement pas normaux c pas pareil et c votre débilité profonde et malsaine qui va vous tuez pas autre chose!!

Dernière modification par laeila2004 ; 18/10/2009 à 03h17.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38