|
| ||||
| ||||
| Merci Alias ![]() Explique lui lollllllllllllllllllllllllllll llllllll
__________________ L'érotisme, c'est de donner au corps les prestiges de l'esprit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La vulgarité oui : merde, debile, stupide et j en passe .... je n'est pas dit des gros mots mais la vulgarité Tu te relie avant d'envoyer le message ? si oui reflechi entre temps |
|
| ||||
| ||||
| bon jvoulait mettre une definition mais euh comment dire selon cette definition you are coupable loool mais on va pas en tenir compte hin loll Citation:
Dernière modification par RaZmOkiTa ; 15/05/2009 à 21h06. |
|
| ||||
| ||||
| je parlais bien a romantika qui se permet de rabaisser une personne sans raison et gratuitement |
|
| ||||
| ||||
| wai je sait mais jte disait seulement que pour le "merde" tu te trompais de personne |
|
| ||||
| ||||
| elle est plus la pour se defendre donc on va attendre qu elle revienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour lynes38 ! J'ai plusieurs choses à dire : 1) Tu parles de politesse et de respect, choses que tu n'as pas su mettre en pratique vis à vis de muslima8989, car en m'ayant cataloguée de femme irrespectueuse et vulgaire, tu as volontairement pollué son post. Si tu avais été une femme respectueuse, non seulement, tu m'aurais ces dit choses en mp, d'une part, et d'autre part, même si tu ne sais pas que je suis plus âgée que toi, tu te serais abstenue de me parler sur ce ton !!!! 2)Si j'avais voulu être vulgaire, comme tu le stipules bien, non seulement, j'aurais exprimé le fond de ma pensée avec des mots plus crus et je l'aurais même décliné en 5 langues !!!!! 3)Si muslima8989 a été offensée par mes propos, je tiens publiquement à lui exprimer mes excuses, cependant, j'assume toujours mes paroles, et je pense que la question soulevée dans ce post n'est pas utile et importante....Car à mon humble avis, la question la plus importante à se poser lorsque l'on va mourir ce n'est pas de savoir ce qui va se passer si on a les règles ou pas ! Les règles font partie de la création, étant donné que Dieu, à l'origine, nous a crées pour que nous puissions nous reproduire. La question essentielle à se poser est la suivante : Quand je mourrais, Dieu me trouvera-t-il irréprochable et fidèle ? Aurais-je laissé une bonne réputation ???? Maintenant, étant quelqu'un de très franc, dès que je lis une intervention que je trouve ridicule ou autre, c'est plus fort que moi, il faut que je le dise. Je conçois aisément que peut être j'ai fait preuve de maladresse, avec le ton mais mes mots, n'ont pas été vulgaires du tout !!!!! Citation:
Je suis une femme qui ne se permettrait jamais une telle bassesse, parcontre, cela n'est que l'interprétation personnelle que tu te fais de ma réponse .... Je suis connnue sur bladi, pour avoir une grande gueule mais dans le bon sens du terme...Je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, et ce, dans tous les forums... Je respecte énormément la foi des croyants et des pratiquants, sans jamais porter de jugement...Mais s'il s'avère que je lise des pensées illogiques, je les souligne et c'est tout.. Après tout, nous sommes sur un forum d'échange ![]() L'intervention de Godless est très pertinente et logique ! Merci à lui d'avoir soulevé des questions qui poussent à la réflexion !!!! Grave par rapport à quoi? Très sincèrement, pour moi, si un musulman juge cette question pertinente, c'est vraiment que l'idée qu'il a de dieu me paraît bien sombre. Une femme décide-t-elle de l'heure de ses règles? Une femme décide-t-elle de l'heure de sa mort? Décide-t-elle de mourir en ayant ou en n'ayant pas ses règles????? Dieu devrait-il tenir rigueur à une femme (et à une personne en général) pour ce qui ne dépend pas d'elle??? Si la réponse est oui, je me pose des questions sur les qualificatifs utilisés en islam pour dieu (miséricordieux, juste, bon, etc) En outre (petit HS?), je n'ai jamais été trop d'accord avec cette propension à "salir" les règles des femmes. C'est un phénomène naturel. Je ne souscris pas à l'idée "d'impureté" qui lui est accolé par certaines sociétés. Chacun pense de cela ce qu'il veut, mais c'est juste mon avis. (Fin du petit HS) Bon, si quelqu'un peut répondre sur des bases islamiques à muslima8989, tant mieux. Je serais vraiment très déçu que la réponse ne soit pas celle qui me vient "naturellement" à l'esprit. Mais bon, ma déception ou ma satisfaction importent peu... Merci lynes38 d'avoir attendu mon retour!!!!! Je suis venue, je t'ai répondue, j'espère que cette parenthèse est fermée. Bonne journée !
__________________ L'érotisme, c'est de donner au corps les prestiges de l'esprit. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que muslima 8989 sera ravi de te excuse Tu vois que tu peux avoir un discour normale |
|
| ||||
| | ||||
| Une question n' est jamais idiote y a que des réponse bêtes. L' idiot c' est pas celui qui sait pas, mais plutôt celui qui ne veut pas apprendre. Pertinente ou pas toute question mérite une réponse, quand on sait pas on ne réponds pas. Pour ce qui est du sujet la mort ne se commande pas et si une personne meurt en état d' impureté, c' est qu' Allah (swt) en a décidé ainsi. Maintenant reste a savoir si cela a une signification particulière ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah wai t'es plus agée |