| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam j'ai une question aux filles pourquoi quand vous allez au toilettes (hacheke) vous hurlééé toujours je v faire PIPI wallah c abusé quest se quon en a faire que vous allé uriné on y gagne quoi beurkkkkkkke !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que c'est pour te faire comprendre qu'elles galèrent plus pour éviter l'inondation !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai Jamais entendu une fille crier.
Dernière modification par ibrahimuslim ; 14/05/2009 à 14h16. |
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi... et je crie jamais je vais faire pipiiiiiii sinon mon père me degdeg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dans les ambiances bureau, la majorité des filles le font, j'ai jamais compris, ca donne un style apparement
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
looool j'ai remarqué ça aussi ![]() Peut etre elles veulent du secours ou bien qu'on soit pres si le papier manque ou bien elles trouve ça mignon de l'hurler ou bien de faire la garde pres de la porte ou bien elle sont programmées à le dire dès la naissance donc ça sort malgré elles je sais pas ........
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 14/05/2009 à 14h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui bah ça fais pitié comme style... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oué c pr faire genre, une fois ca m'a saoulé, j'ai dit à une, "ha cette fois ci tu ne vas pas faire ca** ? .....
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es tombé sur des cas particuliers alors |