| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Auriez vous des changements à proposer pour le développement touristique au Maroc ? Si possible, détaillez et expliquez le mieux. Merci
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
Un tourisme plus responsable, plus respectueux de l'environnement et des paysages.
|
|
| ||||
| | ||||
|
plage de nudistes et des plages privés pour chaque hotêl accueillant des touristes ou interdire complètement les plages aux autochtones. décaler les vacances des RME pour qu'ils coïncident avec le ramadan. rajouter les adresses des maisons closes au guide des rotards fidéliser les touristes célibataires, un bon gratuit tous les 2 passage par les maisons closes. .........
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exiger un carnet de vaccin international et un bilan de santé general a chaque entrée interdire les caravanes de voyage explusion de tout touriste venu pour la chair fraiche distribution du guide de la "bonne conduite au Maroc" |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| | ||||
| juste un peu alors ![]() ça m'intrigue quand même de vouloir à tout prix augmenter le nombre des touristes au Maroc. jusqu'à ces dernières années le Maroc n'a pas céder à la tentation de miser sur le tourisme de masse comme la tunisie , la turquie , l'égypte... le Maroc possède un atout, par la diversité des ses paysages , ses côtés, ses montagnes ou le sahara, ses villes impériales, ils attirent toujours les touristes et donnent envie de retourner. un pecheur qui s'acharne à vouloir à tout prix augmenter son quota de pêche d'une année à une autre arrivera certainement si la rivière est poissonneuse, demain ses enfants ne remonteront pas un seul poisson dans leurs filets. vaux mieux préserver le maroc du tourisme de masse et miser sur un tourisme de qualité et responsable en sauvegardant la nature et en préservant le paysage de béton,
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| que ca soit des caravanes , campings car ..etc c est tres nefaste pour l environnement dans certains coins; on reconnait leur passage par les couches cullottes toutes crades jetées un peu partout, ils vident leurs cuves là où ça semble leur plaire bref il se debarassent de leur dechets de la maniere la plus sauvage qui puissent exister et pour se ravitaller de l eau , et bien je vous laisse le soin de le deviner !!! malheureusement on a pas assez d aires amenagés au Maroc ils s accaparent les meilleurs endroits et les places des parkings sont des engins tres pollueurs et au final c est le Maroc et sa pop qui paient leur vac !! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour vos réponses! ;-) Je suis d'accord avec vous, mais Norma, perso, j'irais pas jusqu'à les interdire mais je pensais plus à une règlementation très stricte. Uppp pour les autres, vous n'avez pas d'idées ?