|
| ||||
| ||||
|
On s'est tous pris au moins une gifle, une raclée par l'un de nos parents (maman surtout) voir les deux !!!!!! Mais y'en a forcément une qui vous a marquée que vous n'oublierez Jamais que vous racontez ou raconterez à vos enfants, petits enfants ....Ca y est vous voyez... allez y racontez nous, dans quel circonstance, qu'est ce que vous avez fait comme bétises ![]() ps : merci à Romantika qui m'a inspirée après l'avoir lu dans le post Rabzouzlife, meskina elle s'est fait lynchée =D Dernière modification par rose70 ; 14/05/2009 à 13h15. |
|
| |||
| |||
|
coucou bon bin c simple la raclé de ma life cest celle ou jai été zehma dans un parc a 20 minutes de chez moi ou on a joué au foot et zehma on se prenné pr des grand il fésé bon bin on est resté dormir la bas comme des moré loooooool vers 2h du matin on c fé grillé et la baba été en mode taureau sa ma laissé de belle marque se tuyau orange darrosage coupé a la bonne taille !!!!!!! mai c good c t light c les parents :-)
|
|
| |||
| |||
|
J'ai dit à ma mère que ma ptite soeur était tombé par la fenêtre... la unique et seule raclée de ma vie par ma maman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi cétait a mes 19 ans je crois, mon frere m'avait grillé avec un portable (a lépoque jdevé pas en avoir) et la grosse tarte qui a suivi ba je m'en rappelle encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Idem tjrs sage, tranquille & calme pas de raclée
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| hamdollah fait du bien pour nous & ce qui nous entoure sbah nour nawale69 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waaa ce que c'était magique lol
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| ah ça fait mal ... ça fait mal ... :d, gifle, raclée de ta vie, tre7a |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |