Comment récuperér des données après formatage?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2009, 13h24

Par défaut Comment récuperér des données après formatage?

j'avais un virus sur mon ordi et chaque fois que j'allume mon ordi je tappe mon mots de pass pour rentré et aprés rien qui s'afiche just un ecran noir j'ai demandé l'aid à un amis il a rienstalé vista et dés coup j'ai perdu tout mes fechier j'ai au moins 13 000 photo Et 7000 mp3 ça fait un choc pour moi des année de souvenire qui part en l'air en 2 ou 3 clic

Aidé moi svp

( je part au maroc si ya qlq au maroc qui peux m'aidé à recuperé mes dennée je peux meme deplacér je suis de oujda )

Cordialment
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 14h03

Par défaut Re : Comment récuperér des données après formatage?

ooooooooo moi aussi je suis de oujda et je vais bientot partir !!!!!!!!!!

par contre je suis dsl pour toi mais dés que tu formates ton pc si t'as pas pris soin de les enregistrer sur un autre disque dur
tout a été effacé
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 14h07
Bladinaute endormi

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par nouf84 Voir le message
j'avais un virus sur mon ordi et chaque fois que j'allume mon ordi je tappe mon mots de pass pour rentré et aprés rien qui s'afiche just un ecran noir j'ai demandé l'aid à un amis il a rienstalé vista et dés coup j'ai perdu tout mes fechier j'ai au moins 13 000 photo Et 7000 mp3 ça fait un choc pour moi des année de souvenire qui part en l'air en 2 ou 3 clic

Aidé moi svp

( je part au maroc si ya qlq au maroc qui peux m'aidé à recuperé mes dennée je peux meme deplacér je suis de oujda )

Cordialment
Evite d'utiliser ton PC, n'enregistre plus de fichier et va sur cette page y'a des explications sur les logiciels à utiliser pour récupérer des données. http://www.commentcamarche.net/faq/s...onnees-perdues

Mais après un formatage et une réinstall d'XP tu as des chances minimes de récupérer tes photos. Tu pourras ptet en récupérer une partie avec un peu de chance.

Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 14h33
Renoi ...

Citation:

Aidé moi svp
Fallait les enregistré avant ..
je pense pas que tu peux la !!
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 23h35

telecharger logiciel "revore my file" et lui va recuperer tes donné du dernier formatage
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 02h45
mektoub dial allah

Citation:

Aidé moi svp

Cordialment
Salam,

L'ane est ton ami

plusieurs logiciels sont capables de récupérer les données.

Easy Recovery, Recover my data, Data recovery
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 08h59

EasyRecovery offre une solution pour la récupération de données perdues stockées sur disque dur.
Plutôt que d'écrire sur le disque, ce logiciel crée une copie de son contenu (la table des fichiers)
en mémoire afin de faciliter le transfert des données vers un autre support de stockage.
Il permet de récupérer des données à la suite de divers scénarios :
formatage de disque, dommages causés par des virus informatiques, tables de partition corrompues,
panne de courant, etc.
EasyRecovery reconstruit alors les données endommagées par reconnaissance des structures du disque.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 21h57
mektoub dial allah

Citation:
Envoyé par RAHMANE Voir le message
EasyRecovery offre une solution pour la récupération de données perdues stockées sur disque dur.
Plutôt que d'écrire sur le disque, ce logiciel crée une copie de son contenu (la table des fichiers)
en mémoire afin de faciliter le transfert des données vers un autre support de stockage.
Il permet de récupérer des données à la suite de divers scénarios :
formatage de disque, dommages causés par des virus informatiques, tables de partition corrompues,
panne de courant, etc.
EasyRecovery reconstruit alors les données endommagées par reconnaissance des structures du disque.
Salam,

Wouaaa trés belle définition , t'as oublié les coupures de courant ^^ ça m'a craché une fois mon disque dur :/

voilà ma liste de logiciel hyper efficace que j'ai déjà utilisé, j'ai récupéré des centaines de Go comme ça

sur carte mémoire appareil photo, disque dur, mémoire usb....

- Easy recover Pro V6
- Getdata recover my files v3.98
- ontrack esayrecovery professional
- recovery recovermyfiles 3.94

j'avoue que j'ai été bleuffé par le dernier :eeks: il m'a récupéré toutes les données, avec les dossiers les sous dossiers, sans rien renommées.
Alors que le soucis de easy recovery c'est qu'il renomme les fichiers :/
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 07h38
Psychopathe ET névrosé

Je pourrais vous suggérer un cd disponible sur torrent: Hirens boot cd, qui contient plein de logiciels de récupération, en plus d'une multitude d'outils divers.

Mais il ne faut rien réinstaller sur ce disque, quoique j'ai déjà réussi à récupérer des données sur un disque reformaté avec un système d'exploitation réinstallé. Mais il faut que le système de fichier soi identique (ntfs, fat32 etc...)
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 14h41

tu peux récupérer les données aprés formatage avec plien logiciels mais sauf dans ces 2 cas:
- durant l'installation votre le ordindateur à enregistrer sur vos données et donc il a écrasé vos données , alrs c'est pas possible de récupérer.
-dans le cas, ou tu as effectue un formatage bas niveau.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38