| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'avais un virus sur mon ordi et chaque fois que j'allume mon ordi je tappe mon mots de pass pour rentré et aprés rien qui s'afiche just un ecran noir j'ai demandé l'aid à un amis il a rienstalé vista et dés coup j'ai perdu tout mes fechier j'ai au moins 13 000 photo Et 7000 mp3 ça fait un choc pour moi des année de souvenire qui part en l'air en 2 ou 3 clic Aidé moi svp ( je part au maroc si ya qlq au maroc qui peux m'aidé à recuperé mes dennée je peux meme deplacér je suis de oujda ) Cordialment |
|
| ||||
| ||||
|
ooooooooo moi aussi je suis de oujda et je vais bientot partir !!!!!!!!!!par contre je suis dsl pour toi mais dés que tu formates ton pc si t'as pas pris soin de les enregistrer sur un autre disque dur tout a été effacé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais après un formatage et une réinstall d'XP tu as des chances minimes de récupérer tes photos. Tu pourras ptet en récupérer une partie avec un peu de chance. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas que tu peux la !! |
|
| |||
| |||
|
telecharger logiciel "revore my file" et lui va recuperer tes donné du dernier formatage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'ane est ton ami plusieurs logiciels sont capables de récupérer les données. Easy Recovery, Recover my data, Data recovery |
|
| |||
| |||
|
EasyRecovery offre une solution pour la récupération de données perdues stockées sur disque dur. Plutôt que d'écrire sur le disque, ce logiciel crée une copie de son contenu (la table des fichiers) en mémoire afin de faciliter le transfert des données vers un autre support de stockage. Il permet de récupérer des données à la suite de divers scénarios : formatage de disque, dommages causés par des virus informatiques, tables de partition corrompues, panne de courant, etc. EasyRecovery reconstruit alors les données endommagées par reconnaissance des structures du disque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wouaaa trés belle définition , t'as oublié les coupures de courant ^^ ça m'a craché une fois mon disque dur :/voilà ma liste de logiciel hyper efficace que j'ai déjà utilisé, j'ai récupéré des centaines de Go comme ça sur carte mémoire appareil photo, disque dur, mémoire usb.... - Easy recover Pro V6 - Getdata recover my files v3.98 - ontrack esayrecovery professional - recovery recovermyfiles 3.94 j'avoue que j'ai été bleuffé par le dernier :eeks: il m'a récupéré toutes les données, avec les dossiers les sous dossiers, sans rien renommées. Alors que le soucis de easy recovery c'est qu'il renomme les fichiers :/ |
|
| ||||
| ||||
|
Je pourrais vous suggérer un cd disponible sur torrent: Hirens boot cd, qui contient plein de logiciels de récupération, en plus d'une multitude d'outils divers. Mais il ne faut rien réinstaller sur ce disque, quoique j'ai déjà réussi à récupérer des données sur un disque reformaté avec un système d'exploitation réinstallé. Mais il faut que le système de fichier soi identique (ntfs, fat32 etc...) |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux récupérer les données aprés formatage avec plien logiciels mais sauf dans ces 2 cas: - durant l'installation votre le ordindateur à enregistrer sur vos données et donc il a écrasé vos données , alrs c'est pas possible de récupérer. -dans le cas, ou tu as effectue un formatage bas niveau. |