| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas l'impression que quelqu'un a confondu entre l'écriture à zéro (write to zero) et le formatage bas niveau (low level format) Mais ici c'est hors sujet, on parle de récupération de données. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant à la réponse à la question posée, je l'ai déjà donné ainsi que d'autres! Dernière modification par Zaza ; 28/05/2009 à 20h52. Motif: un peu de respect, merci |
|
| ||||
| ||||
|
C'est simple. Après formatage, s'il y a eu réécriture sur les clusters effacés avant, il est tout bonnement IMPOSSIBLE de récupérer les données. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelqu'un t'as parlé de façon malsaine ici ? Pour ma part non, alors un peu de respect. Le formatage et la suppression ne sont pas forcément lié tout dépend du type de formatage appliquée !!, certains formatages ne laissent aucune chance à la récupération de données et d'autres ne sont que des remises à zéro (grossomodo) des tables d'allocation de fichier (fat) Citation:
Bon vent
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sembles avoir mal lu mon dernier post, car je pointais le lien ENTRE récuperation ET formatage+suppression des données! Pas besoin d'un dessin, n'est-ce pas? Bref, il est temps de passer à autre chose! Dernière modification par musafir ; 28/05/2009 à 21h33. |
|
| |||
| |||
|
______________________________ ____________________doublon.
Dernière modification par musafir ; 28/05/2009 à 21h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Malkoum chabab ? C'est la pleine lune ou quoi ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
C'est clair, c'est à se demander ... |
|
| |||
| |||
|
télécharger les utilitaires de récupération de données.tel que:récup,....veuillez lancer une recherche sur le net de ces utilitaires.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya un logiciel ki sapel recover my files il est disponible sur internet !! tu peuux retrouver avec tes documents apres formatage |