ces élections communaux prochain

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2009, 13h25
HOUSE

Par défaut ces élections communaux prochain

une fois un MKADAM m'as écris une attestation de résidence d'une écriture médiocre et un lisible...depuis là je commence a me poser la question,pourquoi on embauche pas des fonctionnaires diplômés instruit au lieu de ces chibanis incompétents...

je me dis aussi dans tous les concours d'embauche on nous exige un certain age , nos diplômes,formations,expérience s et malgré cela le pourcentage de décrocher un boulot est vraiment faible...

par contre aux élections on trouve, des coiffeurs,chauffeurs taxi,des retraites de fonctions, des chômeurs et des chibanis analphabètes... aucuns age exigé ,aucun niveau d'étude,aucune formation non plus ...

m'as question est ce que ces élections intéresse nos responsables !?
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 14h13
En mode pause

Par défaut Re : ces élections communaux prochain

Citation:
Envoyé par nafel Voir le message
une fois un MKADAM m'as écris une attestation de résidence d'une écriture médiocre et un lisible...depuis là je commence a me poser la question,pourquoi on embauche pas des fonctionnaires diplômés instruit au lieu de ces chibanis incompétents...

je me dis aussi dans tous les concours d'embauche on nous exige un certain age , nos diplômes,formations,expérience s et malgré cela le pourcentage de décrocher un boulot est vraiment faible...

par contre aux élections on trouve, des coiffeurs,chauffeurs taxi,des retraites de fonctions, des chômeurs et des chibanis analphabètes... aucuns age exigé ,aucun niveau d'étude,aucune formation non plus ...

m'as question est ce que ces élections intéresse nos responsables !?
J’en connais un qui ne sait même pas écrire son nom correctement et il veut se présenter.
Personnellement je voterais pour une personne qui me dira ouvertement qu’il ne compte rien faire et qu’il est là rien que pour se faire son blé, que pour une personne qui va te dire qu’il va tout faire et en fin de compte ne fera rien du tout… c’est juste que l’un est moins hypocrite que l’autre
Réponse avec citation
Réponse

Tags
election 2009 maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38