| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut, Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message ou pas, il me semble que les prix de AIR ARABIA ont triplé, ai-je raison ou c'est juste mon ordinateur qui beuguait |
|
| ||||
| ||||
|
Non tu as raison mais c'est nomal. Ca part du principe que plus l'avion se remplit plus le prix des places augmentent. C'est pareil chez la plupart des compagnie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrrrrrrrrr... j vais aller réclamer ma part des gains
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Va faire un tour sur Jet4you car ce matin j'ai recu un mail de leur part pour des promos. Mais si tu attend trop ca ne baissera pas ca va continuer a augmenter j'pense. Il est a combien le billet standart aller retour a peu pres ? |
|
| |||
| |||
|
parce qu'en fait un jour j'ai lu que parmis leur objectifs c'est de proposer un tarif 40% moins cher que celui du marché ... Vu que je rentre pas avant septembre donc je n'ai aps d'idée sur le prix des billes ailleurs ( je parle des low cost pcke on connait tous les prix de la RAM et AIR FRANCE ) donc voila je pensé que les fameux prix de 100 euro vont durer ...PS: le 1er mai j'ai acheté trois billets a AIR ARABIA pour une somme de 360euro A/R les trois siéges .... izaman ghaddar |