| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis sûr que vous l'avez déjà vu mais à chaque fois je suis pliée de rire ![]() Je peux pas m'en empêcher ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...rave-soust_fun |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrr ah nan mais cest un de ces enfoiré le gars le fou rire qu'il se tape tu te tape tjr des barres en la revoyant |
|
| ||||
| ||||
|
le gars qui rigole et l'autre meskin ki comprends pas pkoi mdrrrrr ah mais c simple jvois qq'un qui a un fou rire ca y est c contagieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
starfirallah cette vidéo je l'avais vu il y a plus de 4 ans et franchement gt pliée sérieux gt PLIEE
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
|
cette vidéo ets vieille comme le monde ms cest toujour un plaisire de la revoir |
|
| ||||
| ||||
|
Puréeee ![]() je me plie pareil et jtape du pied, des mains qd c'est trop fort
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la meuf qui commence a avoir des larmes Citation:
Loin de moi l'idée de dire que t'en est un lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et mdit bismilleh 3lik owhahahahahahhahaaaaaa mais faut qu'il y ait un degrès de marranttitude bien sûr Citation: