Comment trouver une accompagnatrice en vol pour un enfant de 2 ans 1/2.

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2009, 16h16
Par défaut Comment trouver une accompagnatrice en vol pour un enfant de 2 ans 1/2.

Bonjour à toutes,

Je suis divorcée et Maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 dont le Papa vit à Agadir.
A cause de mon cancer, mon enfant a grandi trop vite et perdu son innocence. Il s'inquiète pour moi et demande sans cesse à voir son Papa.
Même si je travaille à nouveau, je rencontre des problèmes financiers liés également à cette maladie.
Je ne peux plus payer mon billet d'avion pour l'emmener voir son papa. Sa détresse me rend triste et préoccupée par son avenir.
Comment m'y prendre pour trouver une personne qui peut-être compte faire le trajet en avion vers Agadir et accepterait de prendre mon fils en charge durant le vol aller-retour ?
Je me sens perdue car les compagnies n'acceptent les enfants seuls qu'à partir de 5 ans pour le Maroc et uniquement en vol direct.

Avez-vous des idées ? Je ne sais pas par où commencer. Je suis française.

Merci
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 16h22
Canon ou bikheir

Par défaut Re : Comment trouver une accompagnatrice en vol pour un enfant de 2 ans 1/2.

Citation:
Envoyé par Boule de soie Voir le message
Bonjour à toutes,

Je suis divorcée et Maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 dont le Papa vit à Agadir.
A cause de mon cancer, mon enfant a grandi trop vite et perdu son innocence. Il s'inquiète pour moi et demande sans cesse à voir son Papa.
Même si je travaille à nouveau, je rencontre des problèmes financiers liés également à cette maladie.
Je ne peux plus payer mon billet d'avion pour l'emmener voir son papa. Sa détresse me rend triste et préoccupée par son avenir.
Comment m'y prendre pour trouver une personne qui peut-être compte faire le trajet en avion vers Agadir et accepterait de prendre mon fils en charge durant le vol aller-retour ?
Je me sens perdue car les compagnies n'acceptent les enfants seuls qu'à partir de 5 ans pour le Maroc et uniquement en vol direct.

Merci
A moins que tu ne connaisses une personne qui fasse le voyage, je ne vois aucune solution. Et je ne me verrais pas laisser mon fils partir avec des inconnus
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 22h58
Par défaut Re : Comment trouver une accompagnatrice en vol pour un enfant de 2 ans 1/2.

Tu as raison, mais je lis chaque jour la peur dans ses yeux, il vit ma maladie et son papa lui manque terriblement. Malheureusement, je ne connais aucune personne qui fait de fréquents aller-retour vers Agadir. Je tiens au bonheur de mon enfant et à son épanouissement. Je ne sais pas comment faire pour bien faire.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 11h59

Citation:
Tu as raison, mais je lis chaque jour la peur dans ses yeux, il vit ma maladie et son papa lui manque terriblement. Malheureusement, je ne connais aucune personne qui fait de fréquents aller-retour vers Agadir. Je tiens au bonheur de mon enfant et à son épanouissement. Je ne sais pas comment faire pour bien faire.
bonjour Mm
je crois que la seul solution c'est d'appeler le papa ,lui parlez et lui demander de venir voir son fils.
laisser le petit parler souvent avec son papa au telephone en attendant de trouver une solution ,bon courrage et bon rétablissement.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 15h00
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par khalida73 Voir le message
bonjour Mm
je crois que la seul solution c'est d'appeler le papa ,lui parlez et lui demander de venir voir son fils.
laisser le petit parler souvent avec son papa au telephone en attendant de trouver une solution ,bon courrage et bon rétablissement.
Effectivement. En espérant qu'il n'y aura pas de pb de visa. Tu peux le recevoir pr qu'il voit son fils?
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 15h06

Citation:
Bonjour à toutes,

Merci
j'ai pas d'enfants mais si j'en avaient
je les lacheraient jamais avec des inconnus.
sinon demande à une personne de ta famille c'est la seule solution
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 00h05

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Effectivement. En espérant qu'il n'y aura pas de pb de visa. Tu peux le recevoir pr qu'il voit son fils?
j'ai pas un hotel si non il sera le bien venu
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 10h10
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par khalida73 Voir le message
j'ai pas un hotel si non il sera le bien venu
Mais non je citais ton idée pr répondre à boule de soie, pas toi
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 10h32

Entrées dans le blog: 8

Si vous connaissez bien le chef d'esale il peut faire cette faveur
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 10h34
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par lfmrime Voir le message
Si vous connaissez bien le chef d'esale il peut faire cette faveur
Tu te doutes bien que tel n'est pas le cas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38