| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, Je crée ce post regroupant les raisons pour lesquelles vous pensez que Rashad n'est pas messager. Je mettrai la mienne un peu plus tard. J'aimerais aussi que les submitters sur ce forum répondent objectivement aux remarques qui seront lancés dans ce post. Mouvement de Rashad: - Croyance en la théorie du 19 - Croyance que la sincérité permet de comprendre le Coran. - Croyance en un messager du pacte qui viendrait confirmer les prophètes. - Retrait de 2 versets étant considérés comme rajoutés. Ma première remarque (pertinente ou pas) va se baser sur le nombre 19. Rashad analyse le Coran et ressort un "miracle" du nombre 19 en comptant le nombre de versets. Or je poste ici une version plus authentiques du Coran que celle que nous avons où on peut remarquer que Bismillah est considéré comme un verset du Coran Donc normalement, rien qu'avec cela, ça devrait faire chutter la Théorie de Rasahd. http://goldkoran.mse.jhu.edu/htdocs/mrsid/Koran/ Je vous écoute. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu vas te faire "insulter" par les Submitters voire te faire traiter de "traitre". Il ne faut surtout pas contredire Rashad Khalifa. Si tu le fais, tu deviendras leur ennemis jurés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi ça Rashad ? Je suis resté au bon vieux Islam, où tu veilles sur ton prochain te soucis de son bien ... |
|
| ||||
| ||||
| Rashad Khalifa est celui qui s'est prétendu être le "message du pacte". Un message qui confirme les livres précédent et qui les éclaircit.
|
|
| ||||
| ||||
| mdr!!!!! Sur un forum, on ne risque rien. Mais dehors, qui sait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dois sortir plus souvent moi XD |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr ah si ils pouvaient... attends toi a la riposte des suiveurs de rashad, tu nseras pas epargnée ![]() j'ai tjr pas comprit pk le chiffre 19 et pas un autre... eeek |
|
| ||||
| ||||
| J'attend ta théorie sur le Mola Omar. |