| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis très contente Car depuis que je suis accro à bladi, c'est aujourd'hui que j'ai franchi la barre de 1000 messages..... Ca fait 4 ans que je squatte ce site, mais j'ai toujours des difficultés à me motiver pour intervenir me disant que les autres le feront aussi bien que moi.... |
|
| ||||
| ||||
|
Et en prime j'ai ma deuxième etoile Cool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le compteur MP combien? |
|
| ||||
| ||||
|
moi c'est l'inverse, j'essaye e memotiver arrêter de repondre tout et nimporte quoi ! ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
tu verras entre les 1000 et les 10000 çà ira très vite ![]() c'est extra ( )de savoir qu'on est intervenu tant de fois... pour dire des conneries la plupart du temps... enfin... je parle pour moi hein..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
bravo !moi je dépasse bientôt les 7000 messages mais tu verras à chaque fois on trouvera que c pas assez |
|
| ||||
| ||||
| pas grand chose à peine 10 messages privés
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me dis juste que je connais presque 'bien' les gens des forums, mais on me connais pas Mais ca ne me dérange pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis chapeau pour en faire autant il me faut 6 ans... |