|
| ||||
| ||||
|
Qui a fait l'essai et votre avis??? Pour moi rien a dire, il vaut bien le coup. Le seul hic mais qui est normale c'est pour les blemes de config et de pilote. Je l'ai installer sur mon pc portable et je ne sais plus remettre le wifi ![]() Si une personne pouvait m'aider |
|
| ||||
| ||||
|
Pas testé j'attend les avis de ceux et celles qui l'ont testé. Dernière modification par ibrahimuslim ; 14/05/2009 à 20h59. |
|
| ||||
| ||||
|
Selon ce que j'ai lu c'est que windows Seven est plus rapid et beaucoup plus stable que Windows Vista mais bon faut l'essayer par sois meme pour le croire.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
vous ne savez pas si on peux a partir de vista upgrader vers seven??? Comme cela je peux garder les pilotes propres au pc portable??
|
|
| |||
| |||
|
caque system a son pilote XP et vista
|
|
| |||
| |||
| ça ne sera que à partir de juillet et seules les version home premium, business et ultimate seront concernées.
|
|
| ||||
| ||||
|
Là, je suis sur windows seven le seul bleme c'est de retrouver tout les pilotes et de les installer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Il est fort possible que les pilotes de win xp fonctionnent avec Seven. Donc si tu connais le nom de la carte wifi ça devrait le faire. |
|
| ||||
| ||||
|
en faite j'ai un portable fujitsu siemens(http://fr.ts.fujitsu.com/home/produc...o_xi_3650.html) j'avais comme os vista 32 bit donc j'ai installer seven 32 bit le truc je doit aussi installer les pilotes(c'etait pas un upgrade cela bloquait) en plus le bleme c'est que des logiciels sont souvent propre a la marque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|