|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas fort en anglais mais il dise de les graver sur un cd et via le panneau des peripheriques de les installer car directement c'est impossible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regardes sur le coté droit t'as un lien "Mise à jour automatique des pilotes avec DeskUpdate" télécharges ce DeskUpdate ça peut peut être t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() demain je vais graver tout les pilotes sur un cd et tenter meme via le panneau du materiel je ne peux faire de recherches de pilotes ps: et si j'installe everest ultimate, je pourrai chercher les pilotes dessus?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je connais pas everest, mais si tu connais le nom de ta carte wifi tu peux faire une recherche sur le site que jviens de te donner et tu les télécharges manuellement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en faite lors de l'installation de seven il faut que tout les peripheriques soit allumer et vu que j'avais eteint mon wifi je ne pouvais plus le reactiver via le raccourci de fujitsu siemens |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui donc tout fonctionne bien maintenant?
|
|
| ||||
| ||||
| non mais je dois installer tout les pilotes du pc portable ca va etre chiant
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai deja tenter uen premiere installation reussi mais ou quelques peripheriques non pas ete detecte comme la carte graphique le wifi et la webcam car je les avait pas allumer lors de l'installation |
|
| ||||
| ||||
| et là il te manque quoi comme pilotes?
|