|
| |||
| |||
|
Azul n marra idwum, Sa vous dirait de joueur au jeu sans fin en langue Tmazight? Nous allons pouvoir enrichir d'avantage notre belle langue. Le but du jeu est simple, une personne propose un mot et l'autre personne doit trouver un autre mot ayant un rapport avec le premier mot vous comprenez? LOL! ;=) Un petit exemple? Tamettut (*Mademoiselle) ---> Tamghalt (*Madame) Donc le prochain mot à trouver sera Tamghalt. ;=) P.S. Suivez la chaîne SVP ne polluer surtout pas ce poste merci si vous avez d'autres choses à dire ouvrez un poste et lâchez-vous. *N'oubliez pas d'indiquer la traduction de votre mot ça serait sympa pour ceux qui veulent enrichir leur connaissance. Bonne chance! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
rifia comment t'es une casseuse de délire c'est abusé !!! en plus tu te la pètes avec ton avatar chanel (ça fait longtemps que j'ai envie de faire cette remarque, c'est chose faite !!! krkrkr)! ![]()
__________________ Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité |
|
| ||||
| ||||
|
cookdating ===tahabbucht ![]() je rigole akidam wah mdr
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| tahabbucht (je sais pas ce que ça veut dire => tahabouyth
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| ta8ebbucht === > a8ebbuj iyamaouas !!! wekha dh'nech je rigole ! ![]() mays dekkikh nech ta8ebbucht !? iwchach abby ijn'arbe7 ! attention tamettut va crier et se facher parce que je pollue (pullule) ...
__________________ Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité |
|
| |||
| |||
|
Apparemment je m'exprime mal? Rifia8 je te remercie pour ton lien mais il est dans une mauvaise rubrique et en plus il est vraiment pollué, il faut quelques choses de plus vivant pour l'apprentissage de Tmazight. Néanmoins tu es toujours la bienvenue ayouz. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah quoi le pire c'est que c'est moi qui avait créer ce sujet donc je suis obligée de le relancé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais sinon auparavant il était ici |
|
| ||||
| ||||
| tahabbuyt === tamaqrant lol
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |