|
| ||||
| ||||
| omi 9an tarechacht ? ça vient de rghech qui signifie le tromperie ? tharechacht ===> thassebacht
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais nooooooon reste le jeu sera plus drole !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es à l'ouest je confirme ![]() la pigeonne, pas la femelle du pigeon animal, petit oiseau qui fait des degats "monstre" en ville en lachant ces petits dechets partout partout même là où il faut pas (le pare brise de ta voiture, et là tu retrouves sa crotte seché et "indecrottable" c'est le cas de le dire !) ![]() on parlait de tha8ebucht, la fille stupide ! idiote ! bête comme ses pieds quoi ! (amsawad tu m'as traité de tout ça à la fois, tu vas me le payer) finalement je reste, j'ai envie d'enrager tamettut (qui fait de la pub mensongère avec son pseudo !) qui m'a l'air bien à cheval sur les règles ! :-D
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
tasekkurt ========== tannuwacht
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| thannuwacht ====> thabanant (i9ssay jo3 mdrrr) je vais t le faire manger ton smiley shitanesque !!! gha continue !
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
xpldrrrr
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
adh a7e5 adh tsse5 a bothichin a, mara tghiredh ach 9abre5 dhanita ! ira bsa7tek ![]() salam a yayetha dh'soyethma !
|
| |||
| |||
| Bon la piplete de service, qu'est-ce qui te prend t'es jalouse de moi ou quoi? Depuis que je me suis inscrit ici tu me saoules graves et arrête aussi avec ton rifi13 je le connais pas ce membre d'accord? Si tu as un problème règle le avec lui pas avec moi ok? Allez trace ta route maintenant!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Désolé je ne comprends pas le langage alphanumérique. Dernière modification par Tamettut ; 15/05/2009 à 00h31. |