|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
| Amezruy --> Numidia Manis tekka larifidu69 ? Tejjanegh ntira tnayen idnegh waha... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bon je vais sortir c koi macca jai pas compri le sens entre les deux Citation:
au debut kan j'avais vu le pseudo de avar3ouj j'avais pas compi , moi je di abarouj pour tt les insecte jme casse pas la tete , je savais meme pas ke sa voulais dire cafard c toi le cafard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nettath tegganegh-d attay lol
|
| ||||
| ||||
| mdrr j'arrive pas a vous suivre , adaghar ikrah haffe ![]() c koi massinissa ,je compren un mot sur deux commen vous voulez ke je joue ![]() ilachek adessoine attay ino adaghar irebeth izanath :=D |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mdr ! Boudinar est un traitre... s'il me lit, il va pas me louper ! lol Avar3ouj, c'est comme ça qu'ils disent "cafard" du côté des awaryagher... sinon abe3uc est un mot différent qui signifie effectivement insecte ! ;-) Massinissa --> Ajedjid Hey hey, atay nnes war ikhreq 3ad... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nec azzugh adaqasegh attay inem lol
|
| ||||
| ||||
| ajedjid ======= Agdud(peuple ) attay nes yezid yek
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jaurai ecri macla bref c dégueulasse moi aussi jai regarder beurkkk a ok ben je savais pas e vous vous dites commet cafard du coter des ikerreyen a ok bon jvai vous laisser jouer entre vs je suis nul a ce jeu je compren un mot sur deux ![]() a j'oublie ben sert toi t'attend koi :=D |