|
| ||||
| ||||
|
Salam Aleykoum J`ecris ce post juste pour avoir une precision. Je pense savoir que les Hadiths sont des recits sur la vie du Prophete SAS,mais je voudrai savoir est-ce-qu`ils nous renseignent sur des questions de la vie courante ou est-ce-qu`ils ne font que nous renseigner sur la vie du Prophete SAS. Je veux dire par la que nous apportent-ils par rapport au coran car j`ai cru comprendre aue certains n`y croyaient malgre le fait que certains Hadiths sont reconnus comme absolument sures. Merci de vos reponses futures j`espere,bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les hadith peuvent servir pour les duaa, les leçons de morale, de vie, de sagesse. Ils témoignent du bon comportement du Prophète et de ses compagnons dans leur vie de tout les jours.. un très bon exemple à suivre |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| mais quand est-il du fait de les prendre comme sources religieuse? Cela va à l'encontre de la révélation coranique
|
|
| ||||
| ||||
|
SVP concentrons-nous sur les Submitters d'abord............... |
|
| ||||
| ||||
|
T'inquiètes shadow on est là! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Concentrons nous sur ces égarés de submitters d'abord hein |
|
| |||
| |||
| Citation:
les hadiths sont INDISPENSABLES à une bonne compréhension du coran et à un bon comportement dans la vie de tous les jours. si tu es vraiment interessé et patient, lis les deux premières pages et TOUS les liens de ces deux premières pages du sujet ci-dessous: Le coran arabe et le tafsir, utiles ou inutiles ? pourquoi suivre le lien de ma réponse plutot que de te contenter des réponses qui précèdent la mienne?... parce que moi je dis le contraire de ceux qui sont contre les hadiths et qu'il est bon de connaitre les deux avis pour faire un choix. et parce que moi je te garantis (si tu lis les deux premières pages et TOUS les liens de ces deux premières pages du sujet ci-dessous: Le coran arabe et le tafsir, utiles ou inutiles ?) de te fournir un maximum de preuves tirées du coran, de témoignages, et d'arguments solides, en faveur de ma conviction. je ne garantis pas que tu seras convaincu, mais j'aurais répondu à ta question. salam ! |
|
| ||||
| ||||
|
Que l'on m'arrete si je me trompe mais il y a t-il un verset qui nous enseigne comment faire la priere ? Si c'est le cas pouvez vous me le donner Salam |
|
| |||
| |||
| Citation: |