| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas si vous connaissez... Il fait fureur en ce moment au Maroc... Surtout avec son fameux a gelle3 gelbiiiii ![]() Franchement j'aime beaucoup ce qu'il dit!! Et son accent algérien j'aime aussi (près de tlemcen me semble t il)Bref sem3ou o da7kou: http://www.abdelkadersecteur.com/
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
a bardi on l'a vu et revu 3ad daba fa9ti nti woula |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr a bardi laisse la s'extasier ![]() il fait fureur en ce moment c vrai je suis pliée a chaque fois que je le regarde
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
hahahhahahahaaaa missmaroc comment t'es méchante nariii 3la khanzaaa ![]() Oui ca fait un moment qu'il passe, mais ma tante vient de me ramener les dvds ![]() Et il passe à paris ce week end vous avez vu ^^^^ ps: wa7d shokran lzazaa
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrrrrrrr jle connaissais pas moi ![]() 3raftou li b3a ch3ar b7el diyel philipin ach khassou y yakoul fini les brushings
|
![]() |
| Tags |
| abdelkader secteur, humour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |